Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 11:18:31Mode MCU et Win7
Bonjour,
Le site Behringer indique des pilotes pour Win7 (32 et 64 bits).
Mais j'ai lu qu'il fut un temps où le mode MCU posait problème sous Win7.
Cela est-il toujours le cas ?
En fait : le mode MCU fonctionne-t-il correctement sous Win 7 64 bits ?
2° bouton au démarrage = mode mackie
celui qui va bien avec Reaper par exemple
"nan" veut dire que ça ne marche pas ou que tu n'utilises pas ce mode ?
(C'est pour utiliser avec Reaper sur fixe + portable, car Cubase c'est une licence pour 1 seul poste ) J'aurais Live 8 Lite aussi, mais j'aime moins. Sinon eXT mais lui ne gère pas les surfaces de contrôle le bougre)
0
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/11/2011 à 15:22:27
Citation :
2° bouton au démarrage = mode mackie
celui qui va bien avec Reaper par exemple
Tout à fais on parle bien de la même chose .
Pour " Reaper je ne peu pas te dire ne travaillant pas avec ce soft
Pour " Cubase " que je nutilise plus , Pas le moindre problème , les 3 BCF branchées en USB sur mon PC .
C'est Ze surface de controle idéal si tu veux utiliser Reaper. Elle fonctionne parfaitement sous win 7 64, les seuls petits soucis de configuration que j'ai pu voir sur le net étaient réglés en activant le mode administrateur de seven.
Bref fonce et régale toi
0
Anonyme
1426
9Posté le 21/11/2011 à 16:53:50
super, merci à vous deux
si j'ai un soucis, je reviendrai par ici
en fait, je ne l'utiliserai que pour les fonctions de mix (volume, pan, arm), le transport et tous les instruments étant pilotés par le clavier Nocturn et l'Automap (mais bug agaçant entre Automap et Reaper pour la partie mix)