Sujet de la discussionPosté le 03/01/2012 à 21:43:57Firmware 1.07 indisponible sur le site de Behringer! Qui peux me l'envoyer?
Salut,
J'ai eu beau aller sur le site de Behringer pour prendre le firmware 1.07 mais il n'est plus disponible. J'ai pris le 1.10 mais je crois qu'il faut avant le 1.07 pour le mettre à jour. Pour le moment j'ai le 1.04 sur ma BCF2000 et l'éditeur de fonctionne pas. C'est très embêtant.
Si qq'un a ce firmware, peut-il me l'envoyer? Merci d'avance.
tu n'as pas besoin de la version 1.07. lorsque tu fais un upgrade du firmware c'est la totalite de la memoire de la bcf qui remplacee donc pas besoin de plusieurs mises a jours consecutives.
J'ai essayé mais l'upgrade en 1.10 ne se fait pas, lorsque je séléctionne ma BCF2000 ds la liste des périphériques pour appliquer l'upgrade, la fenêtre se ferme et plus rien.
Le fichier 1.10 est bien plus petit que le 1.07 c'est ce qui me faisait penser que pour faire la 1.10, il fallait peut-être avoir la 1.07 installée avant.
C'est probablement un bug de windows . Essaie de démarrer bcupdate en mode administrateur. Et n'oublie pas de mettre à jour le pilote avant de faire l'upgrade.
Pour la différence de taille c'est vrai que c'est curieux mais c'est peut être simplement un fichier pdf d'instructions ou quelque chose comme ça.