Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet bcf2000 et reason 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bcf2000 et reason 6
je viens d'acheter le bcf 2000
mais je galere pour le configurer, je m'explique:

JE PEUX assigner des fonctions de reason aux touches du bcf (exemple vol. piste 1 sur fader 1) à partir de reason avec la fonction edition de reason. une foix les 8 premieres pistes assignée je voudrais passer aux 8 suivantes en changeant de preset

mais je ne peux pas enregistrer mes preset sur le bcf parce que la touche "store" qui sert à ça est assignée à une fonction de reason (par défaut la fonction "rec" de reason) donc je suis bloqué!

idem pour la touche "learn" du bcf , elle commande une autre fction de reason

en fait je ne peux pas utiliser les touches de config du bcf parce qu'elles commandent des fction reason à la place...c'est extrêmement rageant !!
et même quand je "dé-assigne" les touches (store, learn, edit, preset < >;) elles ne fonctionnent pas.

par contre quand je quitte reason, elles remplissent leur role pour le bcf ... mais je n'ai plus rien à assigner vu que reason n'est pas lancé

please help,

precision, : j'utilise l'USB midi, j'ai installé les pilotes v1.07 et v1.10 du site behringer mais j'ai l'impression que ça ne sert a rien du tout, j'ai win. XP
2
Salut,

Si tu as acheter une BCF d'occaz il est possible que les presets aient été modifiés. Il faudrait donc revenir au paramètres usines.

As tu essayer d'utiliser l'éditeur de preset pour BCF/BCR.
Je sais que le version beta disponible chez Behringer est buggée et ne fonctionne pas sur toutes les platformes. J'ai une version non officielle qui tourne très bien sur XP, Vista et Seven.
Il n'est pas très ergonomique mais très pratique pour configurer et sauvegarder ses preset.

Donc au cas ou n'hésites pas.

Enjoy Electronic Music