Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCF2000
Bonjour

J'ai acheté une BCF 2000 d'occasion parametrée pour protools.
Je telecharge l'utility update pour mettre à jour les fimrware, ca charge et puis au finish il me,fait une erreur, et depuis je suis bloqué ! Ma BCF ne'est plus reconnu par mon pc (vista) du coup je ne plus rien faire.
Les touches stores et learn sont allumées et lAfficheur affiche n°5, j'ai beau essayé d'appuyer partout, changer de preset etc....mais,rien
J'ai epluché tous les forums, pas de solution.....
Je tente ma chance ici, au cas où quelqu'un aurait une astuce pour reinitialiser la console pournque je puisse avoir les réglages d'usine et repartir à zero !
Merci
Olivier
2
Essaye d'appuyer sur le premier bouton a gauche en même temps que tu allumes ta BCF2000
3
Le 1er bouton à gauche, tunveux dire le rotatif ?
Sinon j'ai avancé, pour faire un reset de la.console il,faut appuyer sur store et learn en meme temps en allumant la,console, l'afficheur affiche "load" à partir de ce moment là il faut charger firmware uniquement par le,midi, car quand tu as dans l'afficheur "n°0S" et les,touches store et learn allumees, il faut faire,la manip que je viens d'expliquer
Le probleme pour moinc'est que j'ai pas installé les drivers vista beringher du coup mon chargement du firmware par le,midi, ben ca marche pas......
Comment faire ?

.
4
Es ce que tu as trouvé la solution à ton problème ?
Car j'ai acheté une BCF et elle est en mode LC j'ai accès à LOAD mais c'est tout elle n'est pas vue par midi-ox ou même l'éditeur behringer.
Finalement es-ce possible de débloqué la BCF directement depuis l'appareil ?

Merci d'avance
5

Pour sortie du mode émulation : Maintenir enfoncé le premier swith (en haut à gauge) et allumer la BCF.

http://www.behringerdownload.de/BCF2000/BCF2000_Emulation_modes.pdf

6
Bien vu :bravo:
Je cherchais un peut sur le net beaucoup disent de restauré le programme de la BCF avec le MIDI, en tout cas le coup du switch à l'allumage à très bien fonctionné pour moi.
Je te remercie énormément !