Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Alors ca sort kan ? Ou et a quel prix :noidea:

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors ca sort kan ? Ou et a quel prix :noidea:
Alors des infos car je la veux
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C bien les gars de tester les nouvelles machines quand elles sortent!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Salut !

:?:

Quel est le problème ? J'ai pas dit que j'allais en acheter une ! J'ai simplement dit que j'allais (à condition que mon rédac'chef me demande de faire ce test) la tester.....au contraire, c'est plutôt cool ! Si c'est une grosse daube, vous le saurez tout de suite et vous pourrez garder vos sous pour ça http://www.hades-music.com/modules.php?name=Products
Y a pas de fadeurs motorisés mais c'est visiblement une tuerie, vu ce qui s'est vendu en Espagne et que ça commence à bien se vendre en Allemagne.......leur reste plus qu'à trouver un distrib pour la France ! Pareil, dès que j'ai l'opportunité de tester, j'en ferai de la pub (ou non) pour pousser les distrib à diffuser ce produit :D:

@+
Romjé.
14
Salut !
Alors Romjé, on est susceptible ? :)

Citation : C bien les gars de tester les nouvelles machines quand elles sortent!!


Il n'a jamais dit qu'il y avait un problème. Moi aussi, je trouve que c'est bien que quelqu'un teste, comme ça tout le monde peut en profiter.

On attend tes avis avec impatience.Dommage que les faders de Hades ne soient pas motorisés parce que ça a une belle gueule.
A+
www.andryravaloson.zik.mu
15
Merci Andry de ta comprehension!! :8) je precise que ca m'interresse bcoup egalement!! je suis un peu mefiant car c sans comparaison niveau prix par rapport à la concurrence pour du motorisé et donc j'attends de voir ce que ca donne avec interet...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16
Salut !

Non, non, pas susceptible, mais j'avais compris ça comme "c'est dangereux d'acheter u produit dès que ça sort" :lol:

Le prix bas des Behringer, c'est dû à l'absence de recherche et développement, entre autres. Et il faut considérer aussi le type de fader motorisé, la marque......

Citation :
On attend tes avis avec impatience.Dommage que les faders de Hades ne soient pas motorisés parce que ça a une belle gueule.



Voir ce thread pour la réponse /forums/ Pareil, je suis en pourparler avec le boss de Hades pour essayer d'en avoir une. Je vous tiens au courant. Il m'en a proposé une pour pas cher (450 Euros), mais je veux la tester avant d'en acheter une..........

@+
Romjé.
17
Moi des que ca sort j achete la behrinberk , mais quand j dis direct cest direct
18
Salut !
C'est cool! Apparement, y a pas de prise de tête.
PlusTropDePez, tu nous raconteras alors? :bravo:
A+
www.andryravaloson.zik.mu
19
Salut !

Aux dernières nouvelles, il semble qu'il faille attendre jusqu'à mi-juillet au moins avant de voir apparaitre les séries B-Control dans les magasins de l'hexagone !

Je trouve quand même qu'ils abusent d'annoncer un produit plus de 8 mois avant qu'il ne soit effectivement sur la route :??:

C'est un peu se foutre de lagueule du monde, mais bon........

@+
Romjé.
20
Et en dehors de l'hexgone?