Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

en Mackie Control, ma bcf joue des notes d'instrus..

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion en Mackie Control, ma bcf joue des notes d'instrus..
Salutation !!
J'ai regarder toutes les questions liés à mon problème sur le forum, et deux personnes en parlaient mais je n'ai pas réussi à le régler. Je fais donc une demande. J'ai configurer ma BCF sur cubase 7, en Mackie control.
J'ai bien mis entré et sortie avec ma Bcf mais j'ai toujours ce même problème. Lorsque je touche sur un boutons mute, play ou même les faders, un son émet ! Dans les anciennes questions, il parlait comme quoi c'était en all midi, mais dans ma configuration des périphérie, en mackie control, je suis bien branché avec ma Bcf.
Si quelqu'un peut m’éclaircir, je serais ravi !! :):)
2
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une piste du projet dans cubase qui est configurée avec un instrument VST qui est mal paramétré sur l'entrée midi. De ce fait quelque soit l'émetteur midi, dont la BCF, dès qu'il y a un message midi transmis, le plugin VST émet un son.
En espérant que ce soit le vrai problème ...
Cordialement,
Midiscen,
3
Merci pour ta réponse :)
Mais je ne comprend pas quand tu ditt " mal parametré sur l'entrée midi ?
4
Re,

Utilises tu une piste Midi dans ton projet,
si NON : mon explication n'est pas bonne,
si OUI : Vérifie qui active la piste Midi et si tu as All Midi input comme entrée de ta piste, il est normal que ta BCF joue de l'instrument midi que tu as sélectionné sur ta piste midi quand tu bouges quelque chose.
En espérant que cala règle ton problème, sinon regarde ta doc sur le paramétrage de Cubase ...
Cordialement,