Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ca ne devrait plus tarder !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca ne devrait plus tarder !
Salut !

Ca y est, ils les ont annoncées comme étant disponibles en Europe, voir le site Behringer. J'attends les news de chez eux ;o)

Cool !

@+
Romjé.
2
Je suis pas un habitué des "Teasing" mais vous trouvez pas que ca fait un peu "manigancé"?
Je veux dire y'a une semaine ils l'annoncent encore pour mi-aout septembre, on etait tous à les traiter de tous les noms, et maintenant ils nous disent "c'est pret!" et la on dit tous "DEJA????" alors que ca fait 6 mois qu'ils font attendre!!!!! :mdr:

Enfin bon... c'est bien cool si ca sort maintenant, j'attend avec impatience les premieres impressions!!
3
Salut !

Je suis assez d'accord. Mais j'attends d'avoir le courrier de chez Behro pour être sûr. Pour l'instant je ne les crois pas.

En attendant on peut télécharger quelques trucs pour nos séquenceurs, histoire de saisir comment fonctionne l'appareil.

@+
Romjé.
4
De toute facon je m'en fait pas trop pour eux!
Ils doivent parfaitement savoir comment vendre leur produits, et nous ne sommes pour eux que des vaches à lait avec des Euros a depenser naivement dans cette société de consommation qui pousse à expl..... heu... je m'emporte :mdr:

Effectivement tu as l'air bien impliqué dans "l'affaire", j'attends tes News, et j'espere qu'elles seront reconfortantes...
A+
5
Salut !

Je suis pas spécialement impliqué dans l'affaire, juste très curieux de pouvoir tester ce produit. Vu le prix, si ça fonctionne bien, ça va faire un carton. Si je peux le tester, il se peut que je m'en offre un après, d'ailleurs.......

@+
Romjé.
6
'tain, une bonne nouvelle !

Playback les reçoit Vendredi, je pense que j'irais y faire un tour.

A+
Sylv1
7
Salut !

Je crois que j'irai y faire un tour Lundi, aussi, à condition qu'il leur en reste ! Surtout qu'ils les vendent pas cher.

Pas de test prévu dans la presse pour le moment, du moins pas écrit par moi en tous cas......le temps que les rédactions se bougent le cul, tout le monde en aura acheté une.

@+
Romjé.
8
J'y suis passé en speed hier soir : sur les 5 commandées, y'en a déjà 3 de réservées, c'est clair que ça va partir vite...
9
En tout cas le premier qui l'achete poste un message pour donner son avis. Ca serait cooll ?
merci
10
Salut !

Rapidos (je suis pas à la maison).

La mienne vient d'arriver chez moi, directement de chez Behringer (sont sympas, hein ? :D: ).

Manque de pot, je ne suis pas chez moi, je ne rentre que vers le 15 aout. Je vous fais un petit topo en rentrant, et il y aura un test aussi. Mais il faudra attendre un mois au moins, je suis désolé.

J'ai les boulasses aussi de pas pouvoir la voir :|

@+
Romjé.