Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet [HELP] Quelques interrogations ^^

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HELP] Quelques interrogations ^^
Coucou tt le monde , j ai en effet deux / trois chtites questions... Ce serai cowl si vous pouviez m éclairer un chtit peu ^^

Je suis un accro a reason, depuis peu je me suis mis a live avec reason en slave, je cherche une install me permettant de sentir le contact des potentio au creux de mes doigts ^^

1°) Peut on utiliser cette console avec reason , live ou meme traktorDJ?

2°) Peut on utiliser une BCF2000 et une BCR2000 en meme temps ? ( afin d avoir un nombre conséquent de potentiaumetres tout en ayant quelques faders... )

Voili voilou, merci d avance pour vos réponses ;) ( je compte sur vous ^^ )

ZaCaRoV
2
Tu peux aisément connecter BCR et BCF (en choisissant le mode d'utilisation approprié). il y a un connecteur 'midi thru' dessus.
et je pense qu'elles fonctionnent avec tous les softs qui peuvent recevoir/émettre des message midi...mais j'en suis pas certain, y'a un truc avec le generic remote, et là je seche...
3
Salut !

La Generic Remote, c'est propre à Cubase SX et Nuendo. Pour reason et live ça marche différemment, mais je sais plus trop comment.

Vu qu'ils fournissent des presets pour Reason, y a pas de souci, ça marche.

En revanche, avec SX et Reason en Rewire, on peut à mon avis piloter reason via la Generic Remote directement depuis SX.

@+
Romjé.

PS : putain, encore 15 jours avant de pouvoir voir la mienne ;o))
4
Merci pour vos réponses qui me rassurent sur mon achat : ) je vais donc bel et bien investir dans ses deux superbes machines :aime: :aime:

mais une ptite interrogation réside encore :p jai vu dans la meme gamme la UC-33 , qu en pensez vous par rapports a ces edux consoles ?
Merchi encore :)
ZaCaRoV
5
Voilou jai acheté le tout ^^ BCF + BCR
mais zai encore une chtite question loul ^^
es ce qu il est possible de mettre un troisieme peripherique midi ?
jai récup un clavier avec in / out / thru , et etant novice en matiere de connexions midi , je me demande donc si il sera possible de controler des progs tel que live ou reason avec les 3 en meme temps ^^
je compte sur vous svpeuh ! ^^
ZaCa