Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Qualité de fabrication ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité de fabrication ?
Hello,

Je cherche un Contrôleur MIDI et pour être franc j'hésite entre une de ces nouveautés Behringer et le microKONTROL de Korg.
L'avantage du Korg c'est d'avoir un clavier 38 touches bien qu'il coûte 100 € de plus, mais là où se situe vraiment mon problème c'est Behringer !

J'ai eu une table de mixage de milieu de gamme Behringer très très mal concue, diaphonie à répétition, problème de crossfader, boutons rotatifs qui ne répondent pas, et malgré 3 envois en SAV (d'ailleurs à l'époque y avait pas de SAV Behringer en France donc ca partais en Allemagne et je la revoyais pas avant un bon mois). En somme après cette très mauvais expérience j'ai un peu peur de dépenser mes économies là-dedans.
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir, mais est-ce que ca fait pas trop toc, est-ce que la finition Behringer est toujours aussi moche ?

Bref, soyez franc

:bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2
Salut Kik-hypez :D:

j'ai commandé le BCF 2000 chez thomann, je le teste et je réponds!
En attendant : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=avisbcf2000

Bonne lecture...

Hors sujet:
au fait, tu connaîtrais pas un lien qui me permettrai de fabriquer des préamplis de bonn, voire excellente qualité pour ma MX8000?

@ bientôt
3
C'est bon, depuis le temps je me suis payé une BCR2000 et franchement je suis bien content, dommage que j'ai pas pu profiter du prix thomann actuel, j'aurais pu faire des économies :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Salut kik :D:

en fait j' avais a peine posté que je me suis rendu compte de la date a laquelle
tu a crée le topic...

Alors, cteu BCF, les driver, y sont comment? Possible sous Win 2000?
Y vont y mettre un sensor-touch pour débrayer les faders quand tu veux rectifier un mix?

Autant de questions que je me pose, en attendant mon BCF!
J'ai aussi commandé Oktava MK012-01 et MKL2500, c'est eux qui retardent l'arrivé du matos.

@+ :D: