Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf2000 avec l'emulation mackie control sur protools

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 5 522 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bcf2000 avec l'emulation mackie control sur protools
Salut a tous,
Je compte faire marcher une BCF2000 avec protools via l'émulation mackie control. mais quelques questions me turlupinent l'esprit...
-Faut il brancher obligatoirement la BCF2000 en midi via une interface pour utiliser l'emulation mackie ou bien peut on le faire aussi en connectant la BCF en usb ?
-J'ai télécharger la derniere version du firmaware behringer (v1.06). C'est un fichier en .syx mais ou faut il le placer dans l'ordi excatement?

bon c âs tres clair tt ca.
je repasse tt a l'heure voir d'eventuelles reponses...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
ben c'est ce que j'ai fait. Mais en mode HUI, la BCF2000 ne répond pas sur protools... y'a surement un truc qui m'echappe mais je sais pas koi...
12
Salut !

Question conne : tu as pensé à mettre la BCF en mode Baby HUI ?

@+
Romjé.
13
Question conne : tu as pensé à mettre la BCF en mode Baby HUI ?[quote]

Ben, non, seulement je ne sais pas comment la regler en mode émulation baby HUI ???
14
Salut !

Question encore plus conne : tu as lu le PDF d'explication livré avec la mise à jour 1.06 du firmware ?

Réponse : non, je l'ai pas lu, sinon je saurais comment qu'on fait :lol:

Alors, en commençant avec la BCF éteinte, dans le groupe des 16 boutons au-dessus de chaque tranche, tu appuies sur le cinquième bouton en partant de la gauche, rangée du haut. Tout en gardant le bouton appuyé, tu allumes la BCF. Au moment où "bhui" (pour Baby HUI) s'affiche dans l'écran LED, tu relaches le bouton. Si jamais tu as gardé le doigt plus longtemps sur le bouton, tu vas voir "EG" inscrit dans l'afficheur. Si tu n'as pas de réglage particulier à faire, tu appuies juste sur "Exit". Voilà, c'est tout, la BCF est en mode Baby HUI.

Je ne le dirai jamais assez : LISEZ LES DOCS ENTIEREMENT !!!!!!

@+
Romjé.
15
Merci romjé !

ps: ce n'est pas moi qui ai posté les messages mais ma meuf... Justice est faite ! :bravo:

le vrai mart1d
16
Bonjour tout le monde,

Alors pour ma part le mode Baby HUI fonctionne bien à ceci près que l'afficheur LCD virtuel fourni par Behringer ne recoit rien.

Dans Periperals, onglet Midi Controllers j'ai mis HUI et j'ai choisi la BCF2000.

Quelqu'un a t'il réussi à avoir des infos sur le LCD ?
17
Salut !

Normal......y a pas de LCD sur une Baby HUI :mdr:

@+
Jérôme.
18
Bonjour,

On parle de la BCF 2000...
Mais pour la BCR 2000, y'a t'il des mode d'émulation et  ce fameux mode "baby HUI" ?!!!
j'ai pas l'impression... Rien vu à ce sujet, même pas sur les manuels fabriquants...
19
Pas pour l'instant mais je te tiens au courant si j'y arrive (le mode Mackie)...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

20
Bonjour, je cherche à faire réagir un nano kontrol comme une mackie control, et une ancienne O1V via le mackie control protocole. J'aimerais trouver une sorte de table de programmation midi correspondant au protocole mackie control pour controler une metric halo. 

Quelqu'un saurait il où trouver ce genre de chose, sachant que ce sont des documents sous licence mackie ?

Grand merci.