Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 21:52:44BCF2000 et ProTools LE
Salut à tous,
Qui a essayé la BCF2000 avec ProTools LE?
J'attends vos commentaires Merci...
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2004 à 16:13:42
Ben moi mais pour le moment ca mache pas...
En fait je n'arrive pas a updater le firmware V1.06 pour la BCF2000. Quun peut il m'expliquer comment faire ?
petite precision je suis sur mac et il semblerait qu'il n'y ai pas d'updateur comme il y en a sur PC. Faut quand meme pas que je connecte ma BCF2000 a un pc pour l'updater hein ?!?
Ca y est la BCF marche avec protools LE 6.4 !!
Franchement ca a l'air de marcher plutot bien !
Allez je dirais quand même qu'elle a un petit défaut: les faders sont un peu bruyants mais pour le prix c'est la classe !
Merci mart1d,
Je vois que la bcf2000 a l'air de marcher avec PT, grace a l'émulation Mackie Hui.
Peux-tu nous expliquer un peu plus en détails... (Pan, Mute, Solo, Touche de transport, automation des plugs...)
Merci pour ton sérieux et ta gentillesse.
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/09/2004 à 12:19:56
Salut, ecoute le mieux c'est que tu ailles sur le site behringer et que tu telecharges le firmware: http://www.behringer.com/05_support/bc_download/preset_download.cfm?lang=ENG
tu cliques là: BCF2000 Version 1.06 (875 KB)
et tu vas sur le document pdf. A la page 10 tu verras un schéma de l'emulation Hui avec l'affectation de tous les boutons de la BCF.