Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Emul Mackie contre Generic control ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emul Mackie contre Generic control ?
Salut,
je lis avec interet toutes les contrib, ayant acheté hier la bete.
Un grand merci à ROMJE !!

J'en profite pour faire appel à vos connaissances.
Avec cubase SX2.2, pouvez-vous nous donner vos avis sur le choix de passer par l'emulation Mackie , ou d'utilisé le generic remote avec les super patchs partagés sur ce forum ?

par exemple pour la gestion de l'automation dasn les faders, Romje tu dis qu'avec la Mackie on s'embete plus, peux-tu préciser ?

avantages / inconveniants des deux?

merci d'avance, j'espère pouvoir rapidement contribuer aussi.

Olive
2
Salut !

Ben, le plus rapide serait que tu ailles lire le test que j'ai fait sur l'Espace Cubase. J'y donne rapidement les avantages de l'utilisation de l'émulation Mackie. Ce qui revient à donner les avantages d'une Mackie sur une surface de contrôle générique ;o)

C'est ici https://www.espace-cubase.org/page.php?page=avisbcf2000

@+
Romjé.
3
Merci,
c'est fait... je l'avais lu il y a qq jours mais j'avais oublié, bcp d'informations en même temps à digérer pour choisir mon achat et ensuite pour apprendre à utiliser mon achat...

je vais le relier deux trois fois car pour le moment, etant debutant en surface de controle, flip et motorisations c'est encore un peu abstrait, mais on va y arriver en touchant.

je viens d'imprimer aussi le pdf sur firmware pour bien comprendre les diverses fonctions codées pour l'emulation mackie de la BCF.

A+
Olive