Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/936
Behringer B-Control Fader BCF2000

Bcfredit editeur universel de B-Control

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 978 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bcfredit editeur universel de B-Control
Voilà Birdie a mis à jour sa version de bcfredit, son éditeur est maintenant universel (bcf-bcr) :

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=7A80821DE290AF226484C7D869903A6D

Un grand merci à lui :D

11
J'ai fini par le retrouver dans le fin fond du net. Je l'ai collé sur mon site pour plus de facilité !
http://ph.neutre.free.fr Rubrique "Download"...
Nettement mieux que l'éditeur fourni par Berhi. J'ai redécouvert mon BCR grâce à lui :bravo: :bravo:
12
Salut !

Si vous voulez trafiquer vos presets vous devriez aller faire un tour sur la ML BC2000 de Yahoo, y a des gros bonnets de la programmation là-bas et ils nous préparent des outils de la mort pour bientôt.

Sans compter un tas d'outils déjà disponibles. Vu que behringer ne fait absolument plus rien pour développer ces appareils, il faut bien que des âmes charitables aillent au charbon.

@+
Jérôme.
13
Cool, c'est quoi le lien exact ?

Parceque effectivement, jme sert jamais de ma BCF car a par les fader pour les volumes et les pottards pour les pans, bah elle sert a rien, et souris en main, c'est plus rapide de cliqué que de recherché le fader correspondant a la piste 26...

Bref c'est la merde
14
15
:fou:

Je comprends pAAAAASS!!!

Tout allait (+/-) bien avant d'installer Bcfredit et de mettre à jour le Driver, et là PAF! plus RIEN!!

Bcfredit dialogue bien avec la BCR, mais NI live NI cubase ne communiquent avec la bcr!! Y'a même plus de signal midi qui rentre dans Live! Et tout est bien configuré dans les préférences! Et même en revenant sur l'ancienne version du driver, rien n'y fait!

Quelqu'un a une explication rationnelle au sujet de ce phénomène paranormal?

:noidea: :frown:
16
Oui :mdr:

Behringer c'est de la m.... :mdr:
17
Salut lol4, ta réponse ne va pas beaucoup aider l'ami "orteil à l'air"... :clin:

Hors sujet :

Citation : Behringer c'est de la m....

Qu'as-tu testé de chez Behri qui t'as amené à cette conclusion ? J'ai pour ma part 3 appareils de chez eux et j'en suis ravi !

18

Hors sujet :

Citation : Behringer c'est de la m....

Qu'as-tu testé de chez Behri qui t'as amené à cette conclusion ? J'ai pour ma part 3 appareils de chez eux et j'en suis ravi !

En réponse à Lol4:

J'ai aussi 3 appareils Behringer une BCF2000 et deux ADA8000, bientôt un quatrième "BCR2000".
Behringer est loin d'être de la merde, c'est une marque
qui permet aux artistes qui n'ont pas trop les moyen d'avoir
du matériel pas trop mal à un prix abordable.
Ayant fait du SAV dans le domaine informatique/Electro-ménager je dirais que dans 80% des cas les pannes sont causé par des mauvaises utilisations ( les gens ne lisent même pas les notices y'a qu'a voir sur le forum c'est pareil). D'autant que si il y'a une défaillance dite matérielle sachez que proportionellement aux ventes il y'aura forcément un taux de panne en conséquence comme pour n'importe quelles marques.

19
J'avais acheté 3 BCF et 1 BCR :

UN MERDIER SANS NOM

=> le gars du support THOMMAN m'a dit : renvoyez les moi d'urgence de toutes façons j'en ai eu aussi et c'est une merde sans nom :mdr:
20
Euh ce serait bien de developper ce que tu avances
pourquoi est-ce un merdier ? quels problèmes as-tu eu ?
parce que moi ma BCF fonctionne depuis 2 ans sans problèmes.