Sujet ! B-Control Editor disponible chez Behringer + nouvel OS !
- 9 réponses
- 6 participants
- 929 vues
- 1 follower
Romjé
Ben j'ai bien fait d'aller gueuler un peu sur les programmeurs ;o))
Le tant attendu B-Control Editor est disponible sur le site de Behringer ainsi que la version 1.07 du firmware.
Coooooooooooooool ;o))
@+
Romjé.
Cid2Nice
Romjé
Bon, ben, premières impressions concernant le nouvel OS : je suis très déçu.
Ils n'ont ajouté que le support du Save et Revert, rien d'autre. Toutes les autres améliorations que j'avais suggérées ne sont pas là. Pas de fonction "Name/Value", pas de sauvegarde incrémentielle, le mode SENDFX est toujours là, alors qu'il ne sert à rien à partir de SX 2. Et puis surtout, toujours pas de deuxième couche pour les fonctions push des encodeurs (du coup, les Shift F1 à F8 n'y sont pas).
Bref, ils se sont franchement pas foulés.........plus d'un mois pour pondre aussi peu de choses, c'est pas folichon.
@+
Romjé.
S.i.real
Effectivement c'est pas la révolution cet éditeur. J'espérais au moins qu'on obtiendrait le bypass des inserts en mode MC.
Seulement deux "modif" de l'émulation MC et apparemment aucune possibilité d'édition de ce mode (on s'en doutait un peu quand même, mais bon...).
On voit pas vraiment ce qui leur a pris autant de temps. Bref, un peu déçu mais j'attend d'utiliser tout ça demain pour me prononcer définitivement (notamment pour voir si le bug rencontré à l'ouverture de certains morceaux a disparu).
A+
NoZ
Quelqu'un peu m'expliquer a quoi serve ces 2 nouvelle fonctions de l'update 1.07? (Save et Revert)
Merci!
dsy
Noz > c'est la save/revert dans le menu File de Cubase
Citation : - Press the Save button to save the current project.
This is the same as selecting “Save” from the File menu in Cubase SX/SL.
- Press the Revert button to go back to the last saved version of the current project.
This is the same as selecting “Revert” from the File menu in Cubase SX/SL.
Jacky.
Citation : le nouvel OS : je suis très déçu
Ben zut alors! Ils nous pondent des trucs de ouf en 1 mois (emul MC, etc.) et après c la glande?
J'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber le support de la bébête!
Romjé
Citation : Noz > c'est la save/revert dans le menu File de Cubase
Citation :- Press the Save button to save the current project.
This is the same as selecting “Save” from the File menu in Cubase SX/SL.
- Press the Revert button to go back to the last saved version of the current project.
This is the same as selecting “Revert” from the File menu in Cubase SX/SL.
Mouais !
Sauf que le Revert ne fonctionne pas !
Pis franchement, le Save, on s'en fout un peu. Il aurait mieux valu implémenter le Save Incrémentiel (Ctrl + Alt + S). C'est bien plus pratique quand on veut sauvegarder des versions évolutives et revenir à une version donnée à tout moment.
J'suis réellement déçu. Ca faisait plus d'un mois qu'on attendait et ils nous pondent un truc ridicule.
@+
Romjé.
Jacky.
http://www.behringer.com/_software/BC-Edit_02beta3.zip
- < Liste des sujets
- Charte