Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Prob mise a jour firmware1.07

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob mise a jour firmware1.07
Bonjour tout le monde

J'ai un gros souci je viens de lire les derniers articles sur le firmware 1.07 j'ai voulu mettre ma bcf 2000 a jour et la horreur lors de la mise a jour du firware lors du package 7/17 il me plainte la mise a jour et rehorreur lors que je regade la bcf 2000 elle me marque "no05" je n'est plus de liaison usb je ne peut plus installerles drivers usb ni de reinstaller le firmware 1.06 j'ai retelecharge tous mais toujour rien ma bcf 2000 reste enteté elle me marque "no05" et le bouton learn et store reste alimé je n'ai pas vu de bouton reset ni de combinaison de touche ds la notice en francais


s'il vous plait HELP ME :((( :((( :((( :(((
2
Salut !

Alors, il y a eu un problème lors du transfert. Tu utilises le soft fourni par Behringer ? Sinon, utilise-le parce qu'il utilise un délai suffisant entre les envois de paquets de données.

Alors, voilà la marche à suivre, MAIS tu vas devoir utiliser une connexion via MIDI pour rétablir la situation ! J'espère donc que tu as un port midi (sortie, à relier sur l'entrée de la BCF) sinon, il va falloir aller faire ça chez un pote !

1) Brancher la BCF sur le port MIDI out de l'ordi (out de l'ordi vers in de la BCF).
2) Appuyer simultanément sur les touches "Store" et "Learn" et tout en les maintenant appuyées, allumer la machine. La BCF est alors en mode Bootloader (je rentre pas dans les détails, hein ? :lol: ).
3) Normalement, l'afficheur dit "Load".
4) Utiliser l'utilitaire de mise à jour Behringer pour envoyer l'OS dans la machine.
5) Eteindre, rebrancher en USB et remettre en mode USB de ton choix.

Et voilou ;o)

@+
Romjé.
3
Merci romje de ta reponse rapide j'ai fait exactement comme tu m'a dis mais ca ne fonctionne toujours pas
j'utilise le firmware update utility de behringer j'ai connecte la bcf a ma carte son (dsp 2000 hoontech) je prend le firmware 1.07 et il me marque "no suitabledevice sound! please chooseanother lile using the OPEN button or connect an appropriate device and press the RESCAN button" j'appui sur rescan il me ferme le programme et la bcf 2000 reste sur load
si tu a plus d'info merci de me les dire j'ai peur de l'avoir flinguer pourtant j'ai tout le temps utiliserles logiciels behringers

merci par avance de votre aide
4
Re !

Ah ben opuais, mais que je suis con des fois :mdr:

Pour que ça marche il faut que le logiciel puisse repérer la BCF, et si tu n'utilises qu'un cable MIDI du out PC vers in BCF, ça ne peut pas marcher, j'avais pas pensé à ça !

Il faut donc que tu connectes la BCF en MIDI dans les deux sens avec deux cables MIDI (un en in et l'autre en out).

Désolé ;o))

@+
Romjé.
5
Romje tu est genial je te remercie enormement ma bcf 2000 refonctionne :bravo: :bravo: :bravo:
encore un grand merci ROMJE



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

@+ black angel
6
Re !

Hé hé, je vais demander un job chez Behringer si ça continue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Content que ça remarche.

@+
Romjé.
7
Salut a tous.

j'ai le meme probleme avec une bcr2000.
mais le soucci est qu'après avoir brancher le cable avec
E/S midi sur une soundblaster l'utilitaire de mise a jour donne toujours le message
"no suitabledevice sound! please chooseanother lile using the OPEN button or connect an appropriate device and press the RESCAN button"

j'ai cherché des heures mais je n'ai rien trouvé pour configuré la
carte son (si config il y a ???).

quelqu'un aurait il la solution, moi c'est mon 1er controleur midi,
et ca n'a pas l'ère très simple.

@+ et merci.
8
Salut !

Déjà, je ne saurais trop te conseiller de changer de carte son et de prendre une carte avec de vraies entrées/sorties MIDI, pas les grosses bouses de ports joystick des SB.

En revanche, pour ton problème c'est un paramétrage de la carte son, la BCR n'y est pour rien.

Ton cable MIDI a bien deux cables qui ressortent de la prise joystick ? Si y en a qu'un c'est un cable d'entrée simple (pour brancher par exemple un clavier maître) et la BCF ne peut pas être détectée vu que le signal envoyé n'est pas reçu par la machine. Tu as bien choisi ces entrées/sorties dans le gestionnaire multimédia de Windows ?

@+
Romjé.
9
Salut,

merci romjé pour tes conseils :bravo:
mais je n'arrive a rien avec la sound blaster.
du coup je vais suivre t'as 1er idée (bientot le salaire tombe) :D:
une m-audio delta 1010LT il parait que c'est de la bonne carte son
pas trop chere.

@+
cool7sept.
10

Citation : 2) Appuyer simultanément sur les touches "Store" et "Learn" et tout en les maintenant appuyées, allumer la machine. La BCF est alors en mode Bootloader (je rentre pas dans les détails, hein ? ).



dis moi romjé... tu n'aurais pas aussi la procédure de réinitilisation??? :D:

Et celle du programme du test :mdr: :aime: