Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 & vegas

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
1 BCF2000 & vegas
Bonjour

quelqu un a t il essayé la bcf2000 avec sony vegas 5?
y a un mode mackie control dans ce soft mais il ne reconnait pas la bcf sur mon pc.

a+

francois
2
J'ai essayé mais je n'ai pas réussi
Selon ce forum http://mediasoftware.sonypictures.com/forums/ShowMessage.asp?ForumID=4&MessageID=341232 ça marche le mieux en mode mackie control mais vegas ne detecte pas la BCF ça me met le message "No Mackie devices detected", alors que la BCF fonctionne très bien sous Cubase en Mackie Control
Si quelqu'un a une idée
3
Up
4
Bon j'ai trouvé, en fait il faut faire l'update de vegas vers la version 5.0b :
http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step2.asp?DID=496

Et la on un nouveau mode : Emulation Mackie Control qui est compatible avec la BCF2000 (en mode emulation mackie bien sur)
5
Petites parenthèse avant d'appeller au secours: audiofanzine c'est bien, mais il y doit pas y avoir des masses d'ingé son pros, les réponses sont souvent du genre : je fais comme ça, c'est mon choix.

Bon, j'ai upgradé vegas 5 en vegas 5.d, très bonne solution si on aime bien les trucs qui marchent à l'envers. J'utilise ma bcf 2000 en mackie control, config dans vegas en émulation, bref je suis un garçon organisé. HAAAAAA mais quelle surprise, tout marche, tant qu'il ne s'agit pas d'enrgistrer autre chose que des mutes, car quand une piste n'est pas en Show Automation Control, on bouge le fader virtuel et le vrai bouge aussi, l'inverse idem. Par contre, en mode automation lecture, enregistrement latch ou touch, aucun aller ni retour de paramètre, c'est quand même dingue que sony n'ait pas fait le même mode emulation que Nuendo, qui lui marche très bien. J'ai trituré le soft et la bcf 2000 dans tous les sens (mode usb, stand alone midi, generic control, outpout only , etc..) pas moyen d'automatisé quoi que ce soit. C'est très bizarre, car toutes les fonctions de l'émulation mackie semblent être présentes.

Voilà ma conclusion, sony sont des escrocs et sonic foundry des lâches d'avoir vendu leur jolie entreprise à des couillons comme eux.

AAAAUUUU secours, j'aime vegas depuis 4 ans, si quelqu'un peut m'aider, si ça se trouve c'est moi, le couillon.

En attendant, je vais bosser dans nuendo (bcf 2000 l'aime beaucoup) , bien qu'avec de la vidéo, il est 2 fois plus gourmand que vegas qui lui, sait modifier la résolution de la vidéo et me permet de mixer 60 pistes et plug ins sans lagger.

merci d'avance
6
Salut,
as-tu trouvé une solution pour veges ?
a+
lolbo