Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

BCF2000 et Live 4 ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
BCF2000 et Live 4 ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si on peut l'utiliser avec Ableton Live 4 et avoir les faders motorisés avec le Mackie Control ou avec le genreric remote ou que sais je ? :??:

Puis je par exemple avoir la BCF qui controle un de mes Synthés VSTi sous Ableton (ou un effet VST) avec les ptits faders ki se mettent à a la position de mes paramètres, et ensuite quand je clike sur ma piste 1 que les faders de la BCF prennent les positions des volumes de mes pistes ? ensuite admettons que j'ai un eq 3 bandes "natif" de Live sur une piste, quand je clike sur celui ci les ptits faders prennent position ?

merci d'avance pour vos réponses.
????? :???: :???: :???: :?:
Moi aussi j'aimerai bien savoir....
avis aux utilisateurs! :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
UP !!!!

:bravo:

Alors des réponses ???
UUUUUPPPPP !!!!!!! :((( :((( :(((

j'aimerai bien savoir s'il vous plait ... Personne est capable de me répondre ? Le mode Mackie control, ou du moins le générique remote marchent ils avec Live 4 svp ?? :???: :???:
BIG UUUUUUUUUUUUP
Mode mackie

tout est programmé ...sous Live et sur la bcf
Il me semble que oui sur la version 5 de live