Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 19:34:02Bruit des faders motorisés?
Lu all
je vais surement acheter le BCF2000 et apres la lecture des differents posts une petite question m'est venu : est-ce que les faders motorisés font du bruit ????
c'est un detail mais il est important pour moi ;)
merci d'avance de vos reponses amis utilisateurs.
Ils font un leger bruit. Mais le bruit le plus genant c'est quand ils arrivent en fin de course et cognent contre la butée. Mais bon
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/11/2004 à 21:17:26
C'est valable sur pratiquement toutes les console avec fader motorisé ! alors y a pas de quoi regretter l'achat d'une behringer pour ce genre de detail !
Très franchement, pour 250 euros, les fadeurs ne sont pas moins bons que ceux d'une 01x et niveau bruit, ils se rapprochent d'une Mackie (et ouais, la Mackie fait du bruit). Niveau toucher, ils sont aussi agréables (plus, je trouve) que ceux de la 1884 Tascam.
Même si c'était vraiment pas une réussite, les fadeurs les plus agréables que j'ai touchés sont ceux de la Houston.
Après, vu le prix, c'est au niveau du vieillissement que les trucs chers feront la différence. Mais à ce prix-là, on change quand c'est naze ;o))
Pour finir, c'est comme sur les grandes, si tu as besoin de calme pendant une prise de son, par exemple, on peut débrayer les moteurs.
@+
Romjé.
0
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/11/2004 à 07:53:42
Thx romjé
ton test ne laisse pas trop le choix: j'achete!