Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/936
Behringer B-Control Fader BCF2000

Bruit des faders motorisés?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit des faders motorisés?
Lu all

je vais surement acheter le BCF2000 et apres la lecture des differents posts une petite question m'est venu : est-ce que les faders motorisés font du bruit ????
c'est un detail mais il est important pour moi ;)
merci d'avance de vos reponses amis utilisateurs.
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
2
Ils font un leger bruit. Mais le bruit le plus genant c'est quand ils arrivent en fin de course et cognent contre la butée. Mais bon
3
C'est valable sur pratiquement toutes les console avec fader motorisé ! :clin: alors y a pas de quoi regretter l'achat d'une behringer pour ce genre de detail ! :lol:
4
Oki thx :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5
Salut !

Voir mon test complet ici https://www.espace-cubase.org/page.php?page=avisbcf2000

Très franchement, pour 250 euros, les fadeurs ne sont pas moins bons que ceux d'une 01x et niveau bruit, ils se rapprochent d'une Mackie (et ouais, la Mackie fait du bruit). Niveau toucher, ils sont aussi agréables (plus, je trouve) que ceux de la 1884 Tascam.

Même si c'était vraiment pas une réussite, les fadeurs les plus agréables que j'ai touchés sont ceux de la Houston.

Après, vu le prix, c'est au niveau du vieillissement que les trucs chers feront la différence. Mais à ce prix-là, on change quand c'est naze ;o))

Pour finir, c'est comme sur les grandes, si tu as besoin de calme pendant une prise de son, par exemple, on peut débrayer les moteurs.

@+
Romjé.
6
Thx romjé
ton test ne laisse pas trop le choix: j'achete! :D: