Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 14:30:171 BCF 2000 Emulation HUI/Protools+plug-in ?
Je n'arrive pas à controler mes plugins de protools avec la BCF2000 ?
J'utilise Protools 6.1 sous XP raccordée en USB au contrôleur, et la seule emulation commune entre le logiciel et la BCF2000 est l'emulation Baby HUI.
J'ai téléchargé la version 1.07 du contrôleur, donc pas de pb d'update...
Tout marche (faders, mute, pan, aux...) sauf le controle des potards des plugins. Malgré ça, qq potards des plugs s'affichent désormais en bleu...
Peut-etre n'ais-je pas compris les raccourcis sur le contrôleur.
Un p'tit coup de pouce siouplait, manque plus que ca pour que je l'achete avec conviction (on me la prete actuellement).
fontxo
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/10/2006 à 21:21:18
Achete la BCR...si tu es tjrs vivant...lol
0
Berberber
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/05/2007 à 17:07:32
Yo! J'up ce sujet, c'etait exactement la question que je me posais! Ca veut dire que les controle de plugs qui sont affiché en bleu comme le di putois des alpages ne sont pas controlable avec la BCF? j'ai beau avoir retourné le truc dans tout les sens je trouve pas.
La solution c'est la BCR?