Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Pb avec cubase SX et BCF 2000

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb avec cubase SX et BCF 2000
Bonjour, je vous soumet mon problème :

Je bosse sur des projets avec un ami , lui possède une BCF2000, moi non (pas de bol :) !) lorsque je lui transmet un projet fait chez moi, il n'arrive pas à controller cubase avec sa BCF... :(

Lorsque c'est lui qui m'envoie un projet, tout ce passe bien chez moi, mais dès que je fait des modifs et que je lui retransmet...hop plus de controle par la BCF !! :(((

Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème? Et si oui comment arrivez vous à réactiver la prise en compte de la BCF ? :?:

précision: il travaille en mode mackie control avec l'afficheur virtuel.

Merci si vous pouvez nous aider !!

:D:
2
J'ai le même probleme mais sur le même PC:
certains projets focntionnent parfaitement en mode MC mais si je les ferme et en ouvre un autre, plus ancien, ça plantouille et la BCF n'est plus connectée.
:oo:
3
Même problème également :| Je suis obligé de quitter et de relancer Cubase plusieurs fois de suite pour que l'émulation MC fonctionne sur certains projets. Le pire, ce n'est pas seulement l'émulation MC qui ne fonctionne pas mais l'ensemble des signaux midis qui sont "gelés". Bug de Cubase ou Bug de la BCF ?
4
Salut! Me faîtes pas peur! j'arrive dans le décord d'ici 10 jours (le temps de la recevoir). J'espère ne pas rencontrer trop d'anomalies.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
Up ! Ce problême n'est toujours pas résolu ?
J'ai le même soucis et pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser la bcf en stand alone et connectée en midi à la carte son...
Ce qui est domage vu qu'on monopolise alors l'entrée midi...
Le soucis viens surement du fait que si l'on créé le projet sans la control alors il ne marchera pas (ou tres rarement) avec !!! S'trobête !
Romjé please come back !!!
++
6
Petite précision !
C'est l'envoi d'info vers le pc qui déconne, puisque si l'on déplace les faders sur le séquenceur, ils se déplacent sur la BCF...
Voilà ! :oo:
7

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Même problèmes que vous.

J'ai mis a jour ma BCF 2000, j'ai suivi scrupuleusement tout se que j'ai trouvé sur le net pour l'instaler, et maintenant j'ai une surface de controle controlé par cubase et pas l'inverse.

Tant que je n'ouvre pas de projets cubase elle fonctinne parfaitement :8) et dé l'ouverture un projet, c'est mort, tout est gelé... :furieux:

si quelqu'un a la solution, please HELP ME !!!! :8O:

merci a vous!

olivier