Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 13:52:38Plantage total de la bcf 2000 plus rien ne bouge
Houleee
Voila je viens d'aquérir une bcf2000 hier et exalté par l'achat de cette rolls allemande j'ai arraché l'emballage et me suis empréssé de connecter la machine via le port usb de mon ordi qui tourne sous winXP.
L'ordi a reconnu la behringer sans problèmes je suis même allé faire un tour sur Live3.0 et je pouvais configurer les commandes midi sans problémes, les faders motorisés répondaient bien. Je créait plusieurs presets et bref je pouvais tout controller.
Puis ensuite car c'est cela qui me branche à la base je me suis dirigé vers cubase sx et là j'ai essayé de configurer la BCF mais impossible de reconnaitre quoi que ce soit.
Alors j'ai vu par hasard que plein de nouveaux drivers existaient sur internet pour la BCF et j'ai aussi suivi la procédure d'installations des nouveaux drivers midi ansi que les update utility et autres presets cubase sx.
Il me semble que les nouveaux drivers USB aient été installés sans problèmes ( mais là j'en suis pas sur car Behringer précise bien qu'ils doivent être correctement installés avant de continuer toute opération d'ou peut être les problèmes que je décris juste après)
Je lance alors le firmwire update utility puis je clique sur open puis je choisis le dernier fichier syx en date et là il commence à scanner le BCF channel par chanel puis sur l'écran digital apparait ERROR à la sequence 4 puis puis 8 et là l'ordinateur reboote sans prévenir.
Je ne comprends rien, c'est trop innatendu pour moi alors comme un acharné de base je me remets à faire la même manip et re même problème.
Puis je décide alors de débrancher la BCF. la rebrancher et je me dis qu'ayant deja sauvé des presets cela n'arrange peut être pas le soft update. Je cherche alors à effacer les presets et je me souviens d'avoir appuyé quelque fois ( en lisant la notice cette fois ci) sur store, j'éteins la BCF, rallume et là tout est bloqué.
La seule inscription sur l'écran digital est "no05" et aucun bouton ne répond et surtout, grosse merde, winXP ne reconnait plus l'appareil.
Donc là evidemment j'ai besoin d'un gros coup de main car je suis censé avancer sur le travail live d'ambiances sonores pour une pièce de thàâtre et plus rien ne bouge.
Merci pour votre aide.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/12/2004 à 15:13:40
Hors sujet : [Modération=Spawn X dit @lix]
Pfff... Pourquoi ne pas avoir répondu à ton propre topic plustôt qu'en créer un nouveau???
Ha ces Ti'nouveaux, franchement...
Bon, la suite ICI, merci de plus faire ça... [/Modération]