Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Retour de parametres avec Logic Audio 5.5.1

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour de parametres avec Logic Audio 5.5.1
Salut!

C'est bien les messages courts mais dans ce cas si, ça manque de précision.

-Avec quel logiciel
-En usb ou en MIDI
-Quelle version de l'OS pour la bcf
-Quel OS windows
-les étapes que tu fais pour arriver à tes fins
-etc..
:)

Edit :

oups, j'avais pas vu le titre de ton post(je prends les messages par la mailing-list). Donc on connait le logiciel.
Pour le progrès du son
2
Bonjour,
En effet, voici quelques precisions:
J'utilise Logic Audio 5.5.1, la bcf est branché en USB avec la version 07, sous XP.
Je n'utilise pas l'emulation de la Logic Control (j'ai pas encore réussis a la faire fonctionner avec bfview), et pour l'instant je n'en vois pas l'utilité (j'essaye surtout de bien faire fonctionner la bcf2000 simplement).
Merci
3
Heuu....evidement je suis une charrue j'ai fait disparaitre ma question:
Pb de retour de parametre de Logic audio vers la bcf2000, notament pour l'automation.
:clin:
4

Hors sujet : Mais c'Est quoi cette m*rde? On croirait que c'est moi qui est créé ce topic et du coup, ça fait encore moins précis comme post. Tu ne peux pas remettre ta question avant mon 1er post s.v.p? :clin:

Pour le progrès du son
5
Apparement je ne peux pas remettre la question en debut, dsl!
J'essaye de bidouller dans l'environement de logic et tjrs pas de retour de parametres de Logic vers la bcf2000. Je me demande si les retours de parametres ne sont possibles que si la bcf est en midi plutot qu'en USB.
6
Je ne connnais pas beaucoup Logic Audio mais de mon côté (avec Cubase) aucun problème avec les retours de paramètres même en usb.
bonne chance.
Pour le progrès du son
7
Merci quand meme. J'espere y arriver un jour...
8
J'ai des retour de parametre de Logic vers la bcf desormais, il fallait relier le bcf out au Fb controleur dans l'environement et selectionner le bon audio device (j'ai ma carte son et un clavier maitre branché aussi en usb). Le Tutorial berhinger (tutorial song) n'indique pas comment faire. Par contre le retour de parametre ne marche que sur les pistes audio et pas sur les piste Audio-instrument.