Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF-2000 et Windows 98SE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF-2000 et Windows 98SE
Salut à tous!

En attendant d'acheter la bestiole, une petite question:

Peut-elle fonctionner sous WIN 98 SE ??... driver MIDI? driver USB?...

Merci d'avance.

Phil.
2
Allo? ...
Y'a quelqu'un?... Romjé ou un autre habitué de la bécane?..

Je voudrais juste une petite réponse à ma question...

J'ai un systeme Direct-to-Disk Soundscape qui fonctionne à merveille sous Windows 98 et désirant utiliser ce contrôleur, j'aimerais savoir s'il existe des drivers MIDI pour Win 98 ?...

Sinon, en passant par une interface MIDI externe acceptant Win98, je supose que c'est faisable de brancher ensuite la machine dessus sans utiliser les drivers propriétaires de Behringer ?... Profite-t-on encore du mode Mackie Control et du BCFVIEW?...

Merci d'avance ...

Phil.
3
Salut !

La BCF fonctionnera en MIDI sous 98, mais seulement en MIDI, car le driver USB n'est compatible que W2k et XP.

En mode Mackie emulation, tu devrais pouvior l'utiliser mais le BFViewer ne fonctionnera pas et là, ça devient mission impossible car il y a tellement de paramètres controlables.....

Les systèmes Soundscape ne sont pas compatibles XP ?

@+
Romjé.
4
OK, comme d'hab, Romje rules!...

Merci pour tes infos, les systemes Soundscape (pas trop connus, hélas en France...) fonctionnent sans pbm sous Win XP mais comme j'utilisais un vieux PC séparé sous WIN98SE pour faire tourner mon DTD (pas un plantage depuis 7 ans !!... ça fait rêver, monsieur Pro-Tools, non?...), j'osais pas franchir le pas et rajouter de la RAM pour installer XP, plus gourmand que WIN98SE...

...Je crois que si je veux profiter de toutes les fonctionnalités de la BCF, je vais devoir passer à XP!... J'espère encore pouvoir faire tourner mon systeme pendant 7 ans encore sans plantage!... :clin:

Merci encore pour ton taff Romjé et tous les posteurs actifs de ce forum !...

A +...

Phil.