Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Arrive pas a ouvrir BCEDIT

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
1 Arrive pas a ouvrir BCEDIT
Salut, je lutte trop pour installer correctement ma BCF :???: mais je sens que j'arrive au bout. Dernier problème, la console BCEDIT fait des siennes. Pouvez vous confirmer qu'il faut l'ouvrir avec Java. J'ai essayer avec JAVA.4 et il m'affiche le premier ecran de la console avec "Loading..." sans suite.
Please help me!
Merci
2
Meme probleme chez moi...
3
Même problème.
attention au téléchargement de BCedit : tous les dossiers ne suivant pas forcément! vérifiez la taille.
4
Même problème.
attention au téléchargement de BCedit : tous les dossiers ne suivant pas forcément! vérifiez la taille.
5
Avec quel logiciel l'ouvrez vous, et sur quel machine ?
chez moi, avec le j2re-1_4_2_07-windows-i586-p.exe
aucun blème.
º¿º
6
Jre-1_5_0_01-windows-i586-p.exe

moi j ai celui ci, je crois bien que c'etait le lien direct donne sur le site behringer...
je peux pas faire grand chose en ce moment etant donne que j ai plus de carte son, mais j'essaierai avec ta version pierre, meme si a priori elle est plus ancienne.
7
Moi, j'ai la version 1.5.0 (build 1.5.0_01-b08)
Même souci... Je cherche une version plus ancienne, juste pour voir, et je remets un post d'ici quelques temps
8
Je viens d'essayer, ça marche... Il faut remplacer la dernière mouture de java par une ancienne (par exemple à cette adresse http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html ).
Joyeux BC Edit...
9
Hehe, le mieux est l'ennemi du bien...
ma vieille version fonctionnait donc mieux que la derniere,
j'ai bien fait de ne pas upgrader
º¿º :non:
10
Je confirme , avec l'ancienne version de java , ça fonctionne . MERCI.