Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 13:09:50Arrive pas a ouvrir BCEDIT
Salut, je lutte trop pour installer correctement ma BCF mais je sens que j'arrive au bout. Dernier problème, la console BCEDIT fait des siennes. Pouvez vous confirmer qu'il faut l'ouvrir avec Java. J'ai essayer avec JAVA.4 et il m'affiche le premier ecran de la console avec "Loading..." sans suite.
Please help me!
Merci
moi j ai celui ci, je crois bien que c'etait le lien direct donne sur le site behringer...
je peux pas faire grand chose en ce moment etant donne que j ai plus de carte son, mais j'essaierai avec ta version pierre, meme si a priori elle est plus ancienne.
Moi, j'ai la version 1.5.0 (build 1.5.0_01-b08)
Même souci... Je cherche une version plus ancienne, juste pour voir, et je remets un post d'ici quelques temps
Je viens d'essayer, ça marche... Il faut remplacer la dernière mouture de java par une ancienne (par exemple à cette adresse http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html ).
Joyeux BC Edit...