Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Aller un peu d'aide et d'explication

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aller un peu d'aide et d'explication
Salut,

Bon j'ai cette machine entre les mains :aime: , mais le probleme que c'est du tout chinois pour moi.

Jai la version 1.07 du firmwware j'ai le logiciel de sysex et jai le logiciel bcf edit.


J voudrais utiliser le mode mackie control avec nuendo alors si des ames charitable et je sais qu'il y en a , pouvais m'indiquer la marche a suivre :D:


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:

Hors sujet : Putain c'est uen mailing list spa cool :??:

12
:8O:

bah si c un mailing list quelqu'un pourra ptet me renseigner sur la viabilité d une bcr 2000 avec 2 bcf 2000.
dans l'emulation mackie est ce que c pris en compte l'ajout d'autres elements comme avec la logic control!? :8O:
13
D'apres le manuel oue ya pas de soucis pour les cascader comme tu veux
14
Bon j'arrive un peu a decrypter la bete , mais la faire marcher avec le sequenceur c'est une autre histoire.


Dans l'editor vous vous etes servi des preset qu'il y avais deja ? :(((
15
Alors personne n'a des petite infos :(((
16
Salut!

Si tu as bien choisi la mackie dans nuedo, as-tu mis la bcf en mode mackie? Soit de tenir le 2e bouton (sous : CH) lors du démarage de la bcf?
As-tu également choisi le bon port midi dans l'onglet mackie sous Nuedo?
;)
Pour le progrès du son
17
Effectivement j'avais homis l'etape :oops:


Et donc une fois que c'est fais ca marche ? nickel?
18
C'est bizarre j vois que j peux controler mes pistes , enfin certainbes fonctrion j'ai reussi :oops: mais par exemple je monte un fader , ds nuendo ca monte :D: mais ca redescend direct :8O: sur la bcf , mais dans nuendo ca reste a la bonne valeur :???: