Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Aller un peu d'aide et d'explication

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aller un peu d'aide et d'explication
Salut,

Bon j'ai cette machine entre les mains :aime: , mais le probleme que c'est du tout chinois pour moi.

Jai la version 1.07 du firmwware j'ai le logiciel de sysex et jai le logiciel bcf edit.


J voudrais utiliser le mode mackie control avec nuendo alors si des ames charitable et je sais qu'il y en a , pouvais m'indiquer la marche a suivre :D:


merci
2
Alors toujours avec mes essai bah en faite jai ma BCF qui veux pas se mettre a jour elle reste en version 1.03 :(((
3
Salut!

Soi tu lis la doc concernant la mise à jour pour la v1.07 et tu lis la doc pas à pas pour la mise en marche de l'émulation mackie. (ce .pdf est fourni avec la mise à jour de la v1.07)

ou

tu détailles le plus précisément possible les étapes que tu as fais, les messages d'erreurs que tu reçois, toute information pertinente qui pourrait nous aider à cibler le problème.

à+
Pour le progrès du son
4
Merci >Akum :8) donc je suis passer en version 1.07.


Maintenant le gros du probleme arrive , rien ne se passe dans nuendo lol , comment faire pour utiliser le mode mackie controle (les pdf cest tout en anglais c'est la merde).


Donc si on pouvais m'expliquer en quelques mot les etape pour la faire fonctionner en mackie controle , jai scanner il me sort ma BCF version 1.07 nickel mais apres j vois pas ce que jdoit faire ....


merci
5
J'sais vraiment aps quoi faire jai suivi le manuel , alors jai fais STORE et EDIT , j'ai choisi le mode 1 mais ca change pas grand chose , dans cubase jai choisi mackie control :(((


Al'aide
6
T'as bien déclaré la Mackie-Control dans Nuendo au moins?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J sais pas trop ce que tu appel "déclaré" mais j'ai bel et bien choisi Mackie Controle dans le Gestionnnaire des peripherique :8O:
8
Je compatis morau, j vais y venir bientot! ;)
9
Mc Biche en tout cas ca a l'air de tout niker ce petit bijoux :aime: en plus vue le prix que je l'ai payer :)


Nan sinon si quelqu'un a de l'aide a donner , mais d etoute facon jvais passer la soirée dessus :8)
10
Quel post!? :o:
ctait des conneries bien entendu