Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf sous OSX ,retoure de paramètre.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcf sous OSX ,retoure de paramètre.
:???: Salut à tous, j'ai acheter une BCF...et je suis sur Mac OSX, donc pas de driver, donc pas USB! est-ce-que je me trompe!? Bref je l'utilise donc en midi dans Live mais le retour du midi bloque le controleur. C à d La bcf envoie un cc le logiciel le reçoit et renvoit instantanement le paramètre qui bloque le controleur... Mercie d'avance...
2
Bonjour, j'utilise aussi la bcf avec mac os X et l'usb fonctionne à merveille, j'ai eu l'occasion de l'utiliser aussi sur un mac qui avait live 4 et ca fonctionnait parfaitement en usb avec les potars qui bougent waouuw :)
j'ai même mis à jour la bête par usb sous mac ox.
En faite mac os x reconnais la table sans drivers specifiques, il suffit de brancher et c'est parti.
Pour la mise à jour du controleur tu telecharges les firewares sur le site de behringer et il te suffit d'envoyer les fichiers vers la bcf avec un logiciel qui peut envoyer les messages sysx ( moi j'utilise le freeware SysExLibrarian)

pour le midi qui bloque: d'apres ton explication c'est live qui serait le pb? là je peux pas t'aider
3
:8) Merci Merci Merci....Sillion t'es trop d'la balle...