Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Un petit coup de pouce.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
1 Un petit coup de pouce.
Salut à tous!!!
je me suis moi aussi acheté cette séduisante petite bestiole et j'ai moi aussi de serieux problemes a comprendre comment elle fonctionne... elle ne me garde pas les preset en memoire, je n'arrive pas à asigner toutes les commandes... bref, je l'ai remise dans son carton et elle y dors depuis un bon mois. Je me dis que c'est quand même dommage donc je voulais savoir (voila c'est ça que je voulais dire) si quelqu'un avait un lien qui pourrait aider un NUL comme moi... faut dire que la notice berhinger laisse franchement à desir... just listen ok mais avant de listen j'aime bien read un peu moi...
merci merci :bravo:

-jeremy-

2
Salut !

Dis-nous avec quel séquenceur tu l'utilises, avec quelle config et quels sont tes problèmes exactement.

Normalement, la BCF fonctionne très bien pour n'importe qui. Mais il faut lire les petits PDF fournis sur le site de Behringer qui expliquent de façon plus détaillée certains aspects mal expliqués dans la doc.

Egalement, la doc fournie n'est pas la plus à jour. Il faut aller télécharger la plus récente sur le site. Un tas de fonctions y sont abordées.

@+
Romjé.
3
Merci pour tes conseils, je vais aller faire un tour sur le site de behringer... en fait je dois être un peu faineant... aller, faut qu'j'm'y mette!
si qqun a d'autres lien pour m'aider n'hesiter pas!!!
merci encore

-jeremy-