Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai renvoyé le xtouch car trop gros pour moi, mais celui ci il va me plaire !!
0
Anonyme
2947
3Posté le 02/07/2018 à 12:09:57
Mon Alphatrack ne fonctionnant plus je vais suivre de près cette surface !
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/07/2018 à 13:38:10
concurrent direct avec le vieillissant faderport de Presonus ! qu'apporte-t-il en plus ? A part le pratique jogweel ??
0
Anonyme
2947
5Posté le 02/07/2018 à 15:48:35
Citation de gluon :
concurrent direct avec le vieillissant faderport de Presonus ! qu'apporte-t-il en plus ? A part le pratique jogweel ??
Quand on lit les specs sur le site, pas mal de choses. En plus je lui trouve un joli look et le prix plus que convenable. Bien sûr faut tester, mais ça part bien pour cette surface. amha.
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/07/2018 à 16:21:36
A priori c’est une xtouch sans la partie de gauche avec les 8 faders donc pas trop de risque de mauvaises surprises
0
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 02/07/2018 à 16:26:50
Citation :
A part le pratique jogweel ??
Rien que ça, ça serait déjà pas négligeable. Quand je bosse sans surface de contrôle, la jog-wheel est probablement ce qui me manque le plus.
Mise à part la qualité de fabrication qui me fait peur , c'est vrai qu'elle a l'air intéressante !
1
Le hip hop a la vie a la mort
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 02/07/2018 à 18:48:33
A 149 €uros tarifs public, le risque de se "planter" est faible pour les utilisateurs ... ça me semble un bon deal et permettra à pas mal de p'tits home-studios de s'équiper d'un p'tit contoleur avec toutes les fonctions indispensables ou presque. C'est plutôt bien vu !
3
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:49:25 ]