Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet x-touch + 3 x-touch extender et Nuendo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 174 vues
  • 1 follower
1 x-touch + 3 x-touch extender et Nuendo
Bonjour à tous
j'ai une x-touch et 3 extenders qu'on va nommer A, B et C et je bosse avec Nuendo 4 (je sais il date un peu).
Je voudrai que A commande les pistes 1 à 8, que B commande les pistes 9 à 16, que x-touch commande les pistes 17 à 24 et que C commande les pistes 25 à 32.
l'extender C est connecté en usb à B qui est connecté à A qui est connecté à x-touch et cette dernière est connectée à mon PC en usb.
Mon problème est le suivant : dans Nuendo je vais dans configuration des périphériques et je crée 4 mackie control avec les entrées et sorties midi correspondantes à x-touch et aux extenders. Mais au final je n'ai que x-touch et l'extender A qui réagissent lorsqque j'ouvre un projet avec 32 pistes, B et C restent "muets".
J'ai remarqué que dans la sélection des entrées et sorties midi javais dans cette ordre de haut en bas dans le menu déroulant:
x-touch ext
x-touch
MIDIN2 (x-touch)
x-touch ext
x-touch ext
Si je configure la première mackie control sur le x-touch ext du bas de la liste, la deuxième mackie control avec le x-touch ext juste au dessus, la troisième MC sur x-touch et enfin la quatrième MC sur le x-touch ext du haut de la liste quand je reviens sur les 2 premières MC elles sont toutes les 2 sur le x-touch ext du haut de la liste, je me retrouve avec lees MC 1, MC 2 et MC 4 sur le même x-touch ext (celui du haut de la liste et MC 3 sur x-touch.
De plus 2 des X-touch ext sur les 3 apparaissent comme inactifs dans la configuration des ports midi aussi bien en entrée qu'en sortie, les entrées passent en actifs si je les coche dans ALL MIDI.
Des idées ?

DucK