Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Firmware 1.23

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 72 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firmware 1.23
Hello,
Je me connecte par hazard sur le site Behringer et je vois une version 1.23 du Firmware en fichier syx, sans aucune note de contenu !
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
2
Bonjour,
Tout beau tout frais j'ai reçu mon X-touch hier le 2/09/205 et j'ai voulu tout de suite mettre à jour le firmware que était en 1.22 sur la mienne.
déjà j'ai trouvé ça curieux car pour du neuf , que le firmware soit à jour…, il maquait les stickers de DAW et la notice papier ... j'ai eu une doute sur le cote NEUF du produit !! comment en être certain ?

Je suis allé sur le site Behringer pour le Firmware et là pareil surprise , un ficher SYSEX à téléchargé sans rien d'autre, même pas un exécutable pour mettre à jour la X touch !!
Donc direction YouTube , j'ai trouvé un vidéo officielle de Behringer en anglais qui datte un peu mais qui explique comment faire pour les mac et pc et qui informe sans plus d'infos que pour PC le logiciel MIDIOX est recommandé , sans d'autres infos !!!
donc direction le web, téléchargement de MIDIOX et après un bon moment de débrouille , la mise à jour commence et se termine 100%

La vidéo YouTube officielle Behringer (sous-titres dispo) :

(mais cette vidéo aiguille seulement, c'est mieux que rien…)

par contre je ne sais pas du coup si cela vient de la mise à jour ou pas mais , mais x touch est aussi un clavier midi !! je me mets sur une piste et quand j'appuie sur un bouton , n'importe lequel, je joue de l'instrument de la piste !!! et le fader sert de pitch ben !! une horreur .
pourtant je suis bien en mackie controle sur in et out.
je n'arrive pas à me sortir de là

si quelqu'un a une idée merci

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 16:26:52 ]