Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Firmware 1.05

• 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 733 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Firmware 1.05
Quoi de neuf?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Jérôme, c'est bien que tu m'indiques le fait que tu testes encore des choses, c'est signe que le développement continue... même si effectivement, c'est bridé par les implémentations au sein des séquenceurs.

Donc selon toi, c'est un produit plutôt pro, sans la finition/les ajustements, et le développement devrait continuer (c'est aussi ce qui m'importe. je ne veux pas d'une télécommande qui sera inutilisable dans 2 ans).

Je me suis aussi tâté pour la version allégée (icontrols pro), qu'en penses-tu?

Je suis de l'autre côté de rennes, mais effectivement, timecode et surtout vu-mètres sont deux choses qui m'importe, ce à quoi le fait d'être en dernière génération garanti également du dev pendant un peu plus longtemps.
T'as raison, je fais photo, guitare, son mais tout à moitié + papa à temps plein, il faudra que je choisisse aussi icon_facepalm.gif !

En tout cas, merci pour ta réponse!
22
bonjour, c'est fâcheux sur le site d'icon il y a nouveau firmware 1.08 mais pour le moment pas possible de le télécharger, ça vous fait ça aussi ?
23
Hou je sais pas, voilà qui est très excitant. Je vais aller voir ça ce soir. Pour le moment faut rattraper les 15h de coupure électrique, les infiltrations d'eau et les menus dégâts liés à la tempête!
24
ouais pareil ici en fait, erreur 404. Soit le fichier a été publié par erreur et des traces sont restées sur la page, soit les droits d'accès ne sont pas anonymous (donc encore une erreur de publication, ou une erreur d'attribution de droits).
Bref, ça sent quand même bon :)
Romje, tu es au courant de qqchose?
25
:???: Aucun nouveau Firmware sur le site d'Icon pour moi :non:

Et en prenant du Mac ou du Windows 32 ou 64 :??:

Soit c'était une erreur soit vous avez fumés !!!!!! :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Romje, tu es au courant de qqchose?

Romjé il joue de la gratte maintenant :(((
26
rah merde c'est vrai :)
27
et non on n'a pas fumé:
http://www.icon-global.com/ShowDown.aspx?ID=924
mais y a rien au bout...
28
bon ils ont peut être retiré le firmware au dernier moment ^^
29
Plus rien non plus de mon côté !!!!!! :noidea:

Je n'ai pas fumé non plus :boire2: , mais moi j'ai rien vu avant (le 1.08)... :ptdr:
30
Salut !
Je leur ai signalé vendredi que le lien était foireux (c'est quand-même souvent foireux sur leur site), ils ont parait-il corrigé mais ça marche toujours pas. Je renvoie un message.
Selon eux (a vérifier), rajout de code pour Reaper, StudioOne et mode midi learn. Mais j'ai des doutes, vu que le manque de fonctions vient aussi des séquenceurs concernés.

Je vous dis quoi ;o)

@+
Jérôme