Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du iCon QCon Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QCon Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 249,03 €

aide demandée cubase quelle surface de controle

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
cubase quelle surface de controle
Voilà ... je travaille sur cubase 7 (petits projets de 7-8 pistes) ...

je souhaite acquérir une surface de controle ... objectif : moins travailler à la souris...

je cherche quelquechose de très bien en phase (intégré) avec cubase c'est à dire où je ne me demande pas trois heures quelle touche fait quoi et qui corresponde bien à cubase
... touches pour palette de transport + touches principales pour les voies (mute / solo /selection / eq) et l'eq...

je suis nu en info et souhaite un truc simple... pas une usine à gaz à paramétrer...

je vois sur le papier :

celle de steinberg (cc121) ... intégration top et évidente... mais un seul fader, donc juste...

sinon Behringer BCF200 (qualité prix au top visibement ) ... 8 faders ... (ai-je par contre un bonne intégration avec cubase ? (tout bêtement déjà des touches dédiées au transport...) ...

sinon Icon qpro qui a l'air très complète avec encore un bon rapport qualité prix... 8 faders aussi ...
(ai-je par contre un bonne intégration avec cubase ? (i semble qu'il y ait des autocollants pour les touches suivant les type de DAW... y -a-t-il pour cubase ?...)

bref si vous avez des retours d'expérience pour association cubase + surface de contrôle à conseiller, je suis preneur !!!

merci d'avance à tous

plus simple la icontrols pro (8 faders motorisés + controls de transport) est vraiment cool, peu encombrante et marche bien avec cubase (7.5.20 ici)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

merci, je vais regarder cela.
La qcon pro est très bien. Impec avec cubase 5... et depuis aujourd'hui cubase 8.

Côté finition il y a mieux. Mais l'équivalent cad la mackie est au double du prix.