Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QCon Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
11 Septembre 2026 à 09:24Firmware 1.14 ou 1.15 et ancienne version de imap
Bonjour à toutes et à tous,
Je lance cette petite bouteille à la mer car je ne trouve pas d'issue à mon problème:
J'ai une icon qcon pro ainsi que son extension icon EX.
Je suis sur cubase pro dans sa version 10.5 dans windows 10.
Après une séparation assez conflictuelle et les multiples retombées radiactives qui vont avec je n'ai pas fait de musique depuis environ 3 ans d'où le fait que je sois encore sur win 10 et cubase 10.5 pro mais cela étant dit je tiens à souligner qu'au moment ou j'ai arrêté je "home studer" tout fonctionnait à merveille et la qcon était totalement opérationnelle dans cet environnement et j'en étais firt satisfait malgré quelque petits défauts de conception dû au fait qu'il s'agissait de la seconde génération.
Bref, à l'époque je devais avoir le firmware 1.14 ou 1.15 qui devait être la seule version stable dans cette configuration et l'ancienne version du soft imap qui permettait de sélectionner la version de la mise à jour à installer lors de l'upgrade du firmemware seulement voilà le problème:
J'ai dû à l'époque céder aux sirennes de la mise à jour en 1.23 puis en 1.25 ainsi qu'au téléchargement de la nouvelle version d'imap qui ne permet plus de choisir autre chose que ces deux versions du firmware qui sont aussi stables et fonctionnelles qu'une carte mère de DX7 enduite de cancoillotte à l'ail ou de raclette (selon les goûts de chacun mais ça donne invariablement le même résultat au bout du compte...).
Ma requête désespérée est la suivante:
Quelqu'un aurait-il encore les version du firmware fonctionnel en 1.14 ou 1.15 pour la qcon pro et la qcon ex et surtout l'ancienne version de imap qui me permettrait de monter moi même cette version lors du processus d'ugrade
Merci d'avance à celle ou celui qui passerait par ici, qui serait ému par ma situation et qui m'appirterait une solution.
j'ai bien conscience que je suis loin d'être le plus à plaindre dans la liste des gens qui ont des enmerdes merdiques mais je commence à me dire après avoir fait un tour sur le site de ICON qu'il ont fait exprès de retirer toute trace des anciennes versions pour vendre leur nouveau produits