Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/495
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Pénurie.

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pénurie.
Bonsoir à tous,
il semberait que les MCU sont introuvables neuves sur Paris et personne n'a d'info concretes quant à la livraison. Quelqu'un aurait il la bonté de me renseigner un peu mieux?
Par avance merci.
Keep the sound safe...
2
UP, mais à mon avis, personne n'en sait rien
Keep the sound safe...
3
Ils te repondent quoi les vendeurs???
4
Qu'ils n'en savent rien... c'est pour ca que je pose la question ici.
Keep the sound safe...
5
Il en restait 4 chez univers sons hier....enfin maintenant 3..lol
6
Oui ca serait pas mal, mais je n'y crois pas trop. En tout cas, j'en ai recupéré une. Apparemment quelques unes ont réussi à filtrer la frontière et arrivé dans nos magasins préférés...
Merci pour vos reponses et joyeux noël!
Keep the sound safe...
7
Je ne sais pas ou vous êtes mais je sais qu il en reste à Star's music du coté de Pigalle ...

J'en ai acheté une fin juillet et je sais qu ils leurs en restaient 4 .

Mais peut-être que depuis ......
8
Re -salut .Maintenant je suis sur qu il y en a puisque j'ai changé la mienne pour une M-Audio Project mix I/O .

Pour un peu plus cher g quasiment la même surface de controle et en plus une carte son intégrée compatible pro tools elle est pas belle la vie ....

Bon c vrai que l'on passe du look Californien au look allemand futuriste (c'est fabriqué en chine (?)mais ça a son charme et de toute façon le look on s'en tape . En tous cas tout celà fonctionne à merveille avec mon cubase .

Tout ça pour dire en fait....Réfléchissez bien avant de vous lancer sur l'achat d'une mackie,Je trouve que c'est un peu chère pour ce que c'est .
L option m-audio me parait fort judicieuse .

@+
9
Oué j'hésitais entre les 2 et je me suis finalement décider pour:

Mackie Control Universal + Motu 828mk2 USB

CAr le project mix a quelques lacunne ( pas assez de OUT, plutot orienté mobile pour des prise de guitare et batterie )

SI vous avez un portable et que vous enregistrer votre petit groupe dans votre local, c'est le truc idéal

Mais pour un home studio, ou il y'a plus de matos ligne prennait la Mackie, qui pourra etre etendu par autant de tranche que vous le voulais par le suite

PS: j'ai déja vu un homme studio avec une mackie control + 3 extension lol, le gars ce fesait plaisir et toute ces automation se fesait en meme temps, ca rendait terrible