Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FaderPort Classic
Photos
1/427
PreSonus FaderPort Classic

[News] [NAMM] PreSonus FaderPort

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 409 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] PreSonus FaderPort
PreSonus Audio se lance dans le contrôleur MIDI/USB motorisé avec le FaderPort , une petite surface dotée d'un unique fader et des commandes de transport de base.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Excellent ! Ce truc me serait bien utile, surtout si c'est abordable. Vu le rapport qualité/prix de la FireBox, je suis plutôt confiant...
3
Miam miam ce petit fader.... effectivement si le rapport qualité prix est intéressant j'achete.
4
Moi aussi ça m'interesse beaucoup :bravo:
5

Hors sujet : piaf> à propos de l'avis que tu as deposé sur le faderport

Citation : PreSonus FaderPort
Par Piaf le 26/01/2006 à 11:35
Avis Global
Au Namm Show 2006, Presonus annonçait que le produit ne serait disponible qu'avec une de leurs carte audio, la 12 ou 16 canaux...

Pour info

je crois que tu confonds le faderport avec le controleur de cette carte:

bref cela n'a rien à voir tu devrais effacer le message que tu as posté dans la section "avis" puisque deja ce n'est pas vraiment l'endroit approprié et en plus ton information a l'air plutot fausse :noidea:

6
:humm:

Flag... c'est comme qui dirait " le juste nécessaire" ...

7
Combien ? ...... Le priiiiiiix ......... !! :tourne: :tourne: :tourne:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
:aime: L'idéal serai un boitier complémentaire (en option) avec quelques faders supplémentaires mototisés, juste quatre :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
9
Ca m'interresse beaucoup de controleur,j'espere juste que le controle des equaliseur soit possible,ca serait le top avce les sequenceurs audio
10
Si il est motorisé je me bave dessus ^^

EDIT: OK j'avai mal lu j'ai de la bave partout ^^

http://www.bellesondes.fr