Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SATIS - SSL Nucleus

• 83 réponses
  • 39 participants
  • 27 402 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

https://www.logic-nation.com/component/content/article/35-articles/339-ssl-nucleus.html

voici un article plus avancé sur la bete, il y est dit dans la discussion en dessous que son prix avoisinerais les 3600/4000 euros ce qui est pas si cher que ca, toutes proportions gardées

12

Interface audio USB? Pour du 16 pistes ?

Converto pré insert? C'est un peu rigide, non?

13

http://www.jukeboxltd.com/sitefrv2/images/stories/nucleus-rear.jpg

En fait c'eqt surtout une commande pour DAW en ethernet ou USB avec sortie audio stéréo et casque ainsi que E/S analogue et numérique en petit nombre. Vendue avec une bonne aprtie de la collection de plug SSL. Elle fait concentrateur USB aussi pas con.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14

Les ga désoler mais je pense pas que se soit une console , le circuit super analogue est surement dedier au sorti monitoring , le petit plus les 2 préamp mais avant c'est juste une surface de controle et pas une console ni numerique ni analogique . Pour comparer a la matrix , c simple tu achete XDESK+NUCLEUS= MATRIX en gros .

En tout cas vu les info c sa que sa m'inspire .

15

juste pour rajouter c une mbox pro ssl avec une surface de controle , avoir la suite des info on vera .

mais si le prix et pas trop eleve sa peut le faire . (1000€ 1500€ ) sa serait resonnable

16
Heu je vous vois fan de SSL mais avez vous entendu. Tout ce qu'ils font aujourd'hui n'a rien d'excitant et ça sonne vraiment pas terrible par rapport a ce qui se fait. C'est comme le prix vous attendez un truc cher mais ça fait un moment que c'est moins cher que SPL ou autre. Bref SSL je trouve ça cheap la X desk étant restér le temps d'essai poussés et la Matrix (révolutionnaire a sa sortie en routine) mais tellement nul en son.
17

A la lecture des caractéristiques, c'est tout sauf une console analogique.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

18

en gros c'est une surface de controle ( 2X une Mackie control) + une duende intégré..

moi ca m irai tres bien pour mon Home studio.. pour 3600€ c'est presque correct  .

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:21:16 ]

19

pas de bargraph verticaux  icon_cry.gif (mais flag yumyum.gif )

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:26:41 ]

20

ah ben il me semblait que si sur la photo ??

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:36:09 ]