voici un article plus avancé sur la bete, il y est dit dans la discussion en dessous que son prix avoisinerais les 3600/4000 euros ce qui est pas si cher que ca, toutes proportions gardées
En fait c'eqt surtout une commande pour DAW en ethernet ou USB avec sortie audio stéréo et casque ainsi que E/S analogue et numérique en petit nombre. Vendue avec une bonne aprtie de la collection de plug SSL. Elle fait concentrateur USB aussi pas con.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
fernandezyannick
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 20/10/2010 à 15:02:02
Les ga désoler mais je pense pas que se soit une console , le circuit super analogue est surement dedier au sorti monitoring , le petit plus les 2 préamp mais avant c'est juste une surface de controle et pas une console ni numerique ni analogique . Pour comparer a la matrix , c simple tu achete XDESK+NUCLEUS= MATRIX en gros .
Heu je vous vois fan de SSL mais avez vous entendu. Tout ce qu'ils font aujourd'hui n'a rien d'excitant et ça sonne vraiment pas terrible par rapport a ce qui se fait. C'est comme le prix vous attendez un truc cher mais ça fait un moment que c'est moins cher que SPL ou autre. Bref SSL je trouve ça cheap la X desk étant restér le temps d'essai poussés et la Matrix (révolutionnaire a sa sortie en routine) mais tellement nul en son.