réactions à la news SATIS - SSL Nucleus
- 83 réponses
- 39 participants
- 27 403 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fernandezyannick
Perso je possede un xdesk ht 1900€ avec un duende offert donc revendu aussi tot .
Sa sonne bien pour du home studio , certe sa ne vaut pas un 4000 ou 9000 mais on parle quand meme de home studio avec le x-desk et pas de studio pro .
Sinon le nucleus perso si il coute plus de 2000€ je trouve sa tres cher . autant acheter une euphonix mc control et une interface tiers .
Sa reste avant tout une simple surface de controle (rien de revolutinaire dedans) et une interface audio avec 2 preamp ( mbox 3 pro) calcule une euphonix (1500€ ) qui est une tres bonne surface de controle avec son ecrant sympas , et une mbox pro ou autre ( 700€)
voila mon avis perso la qualite de vos mix ne vont pas changer grace a sa .
Anonyme
oui mais l'euphonic est que sur MAC a priori , j espere que la SSL sera plus polyvalente et est compatible PC..
fxdfxd
-fx
fernandezyannick
OUI je suis d'accord pour le nombre de faders mes bon vu qu'on a autant de pages qu'on veut sa peut allez. au pire juste une extension de fader suffit .
faudra voir le prix definitife , apres je tient a précisez que les gens qui sont comme moi qui travail uniquement sous pro tools , l'interface ne sera sans doute pas compatible donc pas de preamp pour nous . amoin que Avid est laisse faire mais j'ne doute
jeriqo
En effet ce n'est qu'une surface de contrôle avec 2 i/o avec preamplis + 2 i/o s/pdif.
Elle peut-être utilisée avec n'importe quelle autre carte son, donc compatible Pro Tools.
Elle est à 4000 euros.
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:59:32 ]
Noisey Houtan
Merde, en voyant les 2 entrées citées j'espérais que c'était 2 entrées par tranche (on comprend ce qu'on a envie de comprendre...) en effet c'est tout de suite nettement moins alléchant, d'autant qu'il y a en définitive très peu d'entrées pour le coût, même pas d'adat...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Samhein
et oui ! ...c'est une surface de controle + interface audio "toute simple" , je la voie plus chasser sur le terrain des
mackie controle / tascam fw1884 / M-audio projectmix.....MAIS avec le petite plus, c'est du SSL
comparativement aux autres bécanes citées : 2 entrées superanalogue + plug DUENDE+ 16 FADERS! = c'est super
alléchant pour du HOME STUDIO!!.....pour mon cas à moi, c'est ce que j'attends pour remplacer ma projectmix qui "chie dans la colle"
j'achéte dés que celà sort......RESTE A VOIR LE PRIX, plus de 2000€ = trop cher, mon fils !!
fxdfxd
-fx
fernandezyannick
oui le prix va se situer certainement autour des 3000€ 3500€ d'aprés les rumeurs , cela fait cher pour une surface de controle avec mini interface .
pour repondre au poste que j'ai poster , la surface c garanti a 100% compatible protools mais l'onterface et les preamp moin sur , amoin de passer a traver une interface digi donc peut d'interet au final .
1500€ voir 2000€ grand max seront bien .
Le duende certe mais juste les plug channel strip et bus compressor sont fourni et sans DSP donc pas de duende intergre mais des plug SSL .
- < Liste des sujets
- Charte