Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 494 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Quand est ce que tu recois la tienne?


j'espère tout bientôt... :P:
22
C'est noté sur mon avis pour les minijacks... fait gaffe tu y es cité... :ptdr:
23
Hééé :P: ?!? ça y est, je vais devoir donner mon avis! y a plus d'échapatoir!!! :mdr:
24
La bassline sur http://www.303expo.com/
25
Ouahhhhhhh kel son d'enfer, vivement qu'elle arrive chez moi :aime:
Thinks and Keep the rhythm
26
Une autre ! une autre ! fait peter les demos j'vais finir par craquer ! :mdr: :mdr: :mdr:
mental
27
Y a une photo chelou sur leur site ! celle avec la led verte regarde bien y a des modifs ! fm + release+ fm in ... affaire a suivre !
mental
28
C'est clair qu'il y en aura d'autre des demmos... je suis parti pour mettre de l'Acidlab a toutes mes sauces :mdr:

j'avais pas capté pour la modif sur la photo, excellent... Je crois que si Acidlab fait d'autres synthés je vais me retrouver accro a cette marque comme pour Elektron :nawak:
29
Ah si il fesait une p'tite boiboite genre TR :bravo: :lol: :mdr:
cela pourait etre pas mal du tout ! :oo:
mental
30
Ce serait vraiment intéressant si il produisait une p'tite tr pour accompagner la bassline! déjà que je trouve pas de tr606 ( chaque fois je répond trop tard à l'annonce et la 606 n'est plus). autrement y aurait la x-base09 où alors la 502 de mfb(qui semble bien fragile)... bon comme y a un gros bébé qui va faire son entré chez jomox, la xbase999, je vais sauter dessus quand la production sera lancé! ça, ça va être monstrueux, avec une bassline............... :oo: je vous laisse imaginer le tableaux !
et la bassline en bleu, s'il vous plaît! pour faire un joli contraste avec les lignes oranges de la 999°
et toi vibes avec ton sunsyn!!!!!!!! :8O: