Sujet de la discussionPosté le 31/10/2005 à 20:48:32Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe...
C'est clair qu'il y en aura d'autre des demmos... je suis parti pour mettre de l'Acidlab a toutes mes sauces
j'avais pas capté pour la modif sur la photo, excellent... Je crois que si Acidlab fait d'autres synthés je vais me retrouver accro a cette marque comme pour Elektron
Ce serait vraiment intéressant si il produisait une p'tite tr pour accompagner la bassline! déjà que je trouve pas de tr606 ( chaque fois je répond trop tard à l'annonce et la 606 n'est plus). autrement y aurait la x-base09 où alors la 502 de mfb(qui semble bien fragile)... bon comme y a un gros bébé qui va faire son entré chez jomox, la xbase999, je vais sauter dessus quand la production sera lancé! ça, ça va être monstrueux, avec une bassline............... je vous laisse imaginer le tableaux !
et la bassline en bleu, s'il vous plaît! pour faire un joli contraste avec les lignes oranges de la 999°
et toi vibes avec ton sunsyn!!!!!!!!