Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 362 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
2
Mais c excellent!! :D:
3
Tu l'as recu la tienne Junky? :D:

Quoi toi en penser quoi?
4
Salut à tous!!! Je ne connaissais pas cette machine...merci d'en parler sur le forum!! :bravo:

Petite question, combien coute cette petite merveille?
5
Salut Nonosky,

En fait il y a deux semaines 5 Afiens dont moi avions fait une commande groupee (tout le blabla sur cette machine se trouve sur le forum de la TB303). Cette acidbox coute 390 euros sans le port, on l'a touche a 370 euros. On a pris les 5 dernieres mais je ne sais pas a quelle vitesse Klaus (le concepteur et fabriquant) travaille. A mon avis il y a une liste d'attente mais contacte le, il ecrit un tres bon anglais ou parfait allemand.

De la a te dire que c'est une merveille je peux pas je ne l'ai pas encore recu. Mais je crois que d'autre Afiens sont en train de s'amuser avec... :mdr:
6
Merci pour ta réponse vibes!! :bravo:

On attend vos avis alors.... :D:
7
Je viens de lui envoyer mon adresse, alors ch'ui pas prêt de la recevoir de si tôt! :mdr: tu l'auras bien avant moi... :bravo:
mister Klaus pourrait proposer des t-shirts de la bassline?
8
Et mais, j'ai pas remarqué qu'on se trouvait dans la fiche bassline? :P:
9
Ca à l'air d'être une petite tuerie surtout comparé le prix avec une Révolution.....:8O:
Thinks and Keep the rhythm
10
Une demo! un avis!! :bravo: