Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/26
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Recherche Demos Bassline Acidlab

• 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 592 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Pour le Dave Clarke je vais voir ca, un de mes pottes doit l'avoir.......tu veux mon adresse mail?

Thinks and Keep the rhythm
52

Hors sujet : Si il te le grave ou te l'enregistre sur un lecteur mp3... mais c du piratage et c pas bien :roll: c pas coule pour dave

53
Je dois m'informer sur hawtin... comme tu dis que du bien de lui,,,,
54

Hors sujet : Je ne suis pas trop pour les mp3, si ca me plait j'achète en vynils donc pas de prob pour DAVE......

55

Hors sujet :

Citation : Je dois m'informer sur hawtin... comme tu dis que du bien de lui,,,,

Pour des fan de boiboites acid vous connaissez pas Hawtin??? Il a sorti un tas de maxis acid début des années 90, parmis les meilleurs on peut citer:

Hawtin - Call It What You Want!
Public Energy (c'est lui) - Three o three
Circuit Breaker (c'est lui aussi) - Overkill
Plastiman (c'est encore lui) - Spastik

et y'en a des tonnes encore.

:clin:
56
Je pensai que c'était des entrées cv/gate dessus, bon bah va falloir se familiariser avec le sequenceur interne........en tout cas elle vaut vraiment le coup cette petite machine BLEU :oo:
57
Une demo ! une demo ! :bravo:
mental
58
Bon ben en fait j'ai fait un truc à l'instant: Programmer les 2 mêmes patterns sur l'Acidlab et la TB303. Même tempo, mais pas les mêmes variations de potards puisque les deux machines ne réagissent pas de la même manière. Notez la force de l'accent sur la TB et la profondeur du filtre sur l'Acidlab.
Si on excepte le séquenceur (plus chiadé sur la TB), les deux machines parlent la même langue, mais pas avec le même...accent :clin:

Bref, à vous de juger:

http://delay201.free.fr/TB/ACIDLABvs.MP3
http://delay201.free.fr/TB/TB303vs.MP3
59

Hors sujet : sacrebleu junky...toi pas connaitre le maitrissime plastikman..l'auteur du géniallissime "closer" c'est un des pillier de la scene minimale berlinoise et une réference dans la techno comme dj

60
En effet, elle parle la meme langue ces machines, je viens de me commander la Bassline d'audiorealism, pas les thunes pour m'offir votre jolie boiboite. :(((