Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 366 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Elle a un superbe son cette machine, je trouve que le séquenceur n'est pas superbe intuitif mais j'adore déja cette petite machine (je l'ai recu hier)!!!!
Thinks and Keep the rhythm
43
Par le fait que le sequenceur soit hyper basique ca oblige a creer avec un stylo et la feuille proposé sur le site d'Acidlab. Une fois le concept capté c'est hyper facile d'ecire la boucle acid qui se repete et repete au fin fond de ton nevraxcephalorachidien... :mdr:

C'est une bombe de TB cette machine, j'en suis aussi hyper content ( a part pour la miniprise jack qui m'em :??: )
44
Salut vibes,

Tu l'as déja essayé avec un controleur cv/gate?

Merci
Thinks and Keep the rhythm
45
Ouais y devrait avoir sur ton ms404 doepfer une entrée cv/gate? ou c que du midi sur le ms404?
46
Tu devrais pouvoir contrôler le ms404 avec la bassline? nan?
47
Alors la bassline kanos? :fete:
aller une devinette: je pari mon album dave clarke que ta bass est toute chromée?! :D:
48
Bon bah fais petter ton Dave Clarke, en plus je ne le connais pas.....en tout cas je ne risquerai pas le dernier ritchie hawtin "DE9 transition" une grosse boulette :oo:
Thinks and Keep the rhythm
49
Toi aussi t'en as commandé une bleutée? :volatil: saperlipopette...il me faut ton adresse si tu veux dave clark! c l'album world service et ça déchire et tu vas pas être déçu. je le regrette déjà... :frown:
j'ai jamais entendu richi aowtine?
50
Ouai elle est bleu, je la trouve trop belle, sinon le hawtin est terrible, bien minimal, c un mix une chtite tuerie, enfin un mix fait avec des samples d'artistes genre maurizio, villalobos etc...y en a trop (d'artistes)
Thinks and Keep the rhythm