Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HD, tu te prends l'Akai et tu persuades madame que ta fille a besoin du P6 par ex, ensuite tu deale l'échange avec ta fille, sur que dans ce sens ta douce serra plus vite convaincue...
L'échange est pas équitable
Si il fait comme ça, HD se fait clairement arnaquer
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
t1 le son dégueulasse lol ça donne vachement envie lol
1
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 26/04/2015 à 17:59:33
Autant j'aime la bar, autant là, c'est un "synhté" tellement limité que ouais ça donne pas envie... Et les démonstrateurs Akai sont toujours aussi désastreux !
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 18:00:12 ]
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 26/04/2015 à 18:07:53
en effet Ludo2406 les démonstrateurs Akai sont vraiment limite
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/04/2015 à 23:46:56
C'est pauvre à tous les niveaux. Akaï s'est vraiment planté sur ce coup là
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 23:52:31 ]