réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
- 104 réponses
- 29 participants
- 13 689 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
La vidéo precedente est déjà plus tentante que celles que j avais vu jusque la mais je trouve le son bien fade et terne comme le disait mystyx.
kosmix
Citation :et puis ça semble vraiment limité au niveau des possibilités.
C'est pas pire qu' une TB
Oui ben justement moi les TB c'est pas mon truc
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
EthanVanGuard
Aloïs L.
https://poisonbleu.bandcamp.com
https://evablanche.fr
https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com
tonyoo9
Ca peut être intéressant, reste à savoir si le séquenceur en mode "hardware" est mono ou polyphonique
zap32
Anonyme
kosmix
john lobster
oh mais quoi ces vidéos toutes pourries là? rarement autant baillé devant un nouveau produit!!!
un synthé €co? à 390 euros? autant se faire vraiment plaisir et aller chez Arturia…
c'est pas possible, là, le produit n'est pas fini, il manque des options, des fonctions, des trucs… ???? non?……… ah… ![]()
encore raté Akaï…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
kosmix
john lobster
désolé, je n'ai pas été invité au début… forcément, en prenant le train en route, j'ai raté quelques trucs ![]()
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Anonyme
difficile de se faire une idée tant que l on a pas l'objet entre les mains!
Du coup, parce que des fois sur le net y a des petit impair qui font baisser les prix, voilà un lien ou l on peu se procurer l engin pour un tarif défiant toute concurrence (230)....je viens d' en commander un! et promis, je poste bienôt une petite vidéo test. Alors voilà je fais tourner l info car l offre risque de ne pas durer très longtemps....je précise que je ne travail pas pour eux et n ai aucun lien de prêt ou de loin avec le "buisness", je veux juste partager un bon plan
le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/553330464/akai-timbre-wolf-synthetiseur-polyphonique-analogique.html?gclid=Cj0KEQjw5MGxBRDiuZm2icXX2-sBEiQA619bq6JGalJo9v0ih_fth9pwmrEa2GIsMz5dZDvQNK5cOKgaAr1S8P8HAQ#sort=0&filter=10&bbaid=1671107958&xtatc=PUB-[ggp]-[musique]-[Instruments-de-Musique]-[553330464]-[neuf]-[sonovente]&t=&ptnrid=s7E7YaAlk_dc|pcrid|53460838763|pkw||pmt|&ja1=tsid:67590|cid:285955283|agid:14470355723|tid:kwd-89204753363|crid:53460838763|nw:g|rnd:18058830827933812465|dvc:c|adp:1o1
Alors vu le prix, on ne prend pas un gros risque...LOL
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:55:33 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
julduf
En même temps, si ils reconnaissent leur erreur et qu'ls t'envoient le Timbre wolf tu l'auras eu à moitié prix...allez on croise les doigts
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 23:56:17 ]
Anonyme
chapolin
THOMAS charette
kosmix
Après peut être qu'il ne se vend pas très bien.....
Ben ça serait pas étonnant
Wait & see le test de SynthWalker... qui confirmera nos craintes
chapolin
allien65
Car vu le nombre de potard je me demandais si je pourrais pas l'utiliser pour controller mes VST et les sequencer ? Anyone??
erewhon
un clavier maitre sans CC ni PC.....
Bah non... mais si je dois dépenser près de 400 € pour un appareil que j'utiliserai principalement comme clavier-maître (l'utilisation que tu défends), je ne peux pas faire l'impasse sur les CCs, voire les sysex à ce tarif-là, même s'il a un séquenceur.
Et qu'en tant que clavier de commande, avec des contrôleurs qui n'envoient ni MIDI CCs ni messages sysex, ça ne va vraiment pas loin non plus.
Pas de CC ni de Program Change, donc comme clavier maitre c'est fort court...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
erewhon
nul part
Pas si tôt...
allien65
Je peux lire :
Can I use the Timbre Wolf as a MIDI controller?
Yes. Using the USB or MIDI cables, you can interface the Timbre Wolf with your computer and any other hardware that sends and receives MIDI.
ca sent le Fiasco tout ca...
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 11:48:50 ]
Carotab
Je viens d'acheter le Timbre Wolf pour 218 € (à la grande braderie Sonovente). A la base, je voulais m'en servir d'agrément pour mon clavier principal (Roland Juno DS 61). C'est-à-dire mettre une base musicale qui tourne en boucle ou bien rapidement pouvoir ajouter une petite séquence musicale sans avoir à faire de réglage (préréglé quoi)... Mais je m'aperçois qu'il n'y a que ce son pourri de Techno Rave et rien d'autre. C'est une blague ou peut-on ajouter d'autres sons ? par exemple via l'ordi. Par contre, il n'y a aucun logiciel avec et en plus mon ordi ne le reconnaît pas... Je viens demander des infos avant de le rendre... Un grand merci !
Caro
- < Liste des sujets
- Charte