Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool, ils ont copié 4 modules synth du rythm wolf pour en faire un synthé !!
Pas de modulation, LFO, enveloppe très limité, pas de Mod wheel, pas de filtre global et seulement low pass... Bref reprendre le synthé anecdotique du Rythm wolf et le copier 4 fois sans ajouter de fonction, ca n'a aucun intérêt. J'ai regardé plusieurs vidéos et on sent vraiment la limitation du Timbre wolf. Je m'avance pas beaucoup en disant que ça sera surement le pire synthé dans cette gamme de prix.
C'est analo, ça à 4 voix de polyphonie et un séquenceur, voilà leurs arguments, mais où est tout le reste et surtout le son !?
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/01/2015 à 12:48:55
dpuppet l'argument marketing est "c'est analogique" et que du coup ça doit sonner. Ce n'était pas toujours vrai à la grande époque alors maintenant
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/01/2015 à 12:57:49
Citation :
dpuppet l'argument marketing est "c'est analogique" et que du coup ça doit sonner. Ce n'était pas toujours vrai à la grande époque alors maintenant
En plus Ils ne tirent même pas les leçons du passé
Sérieusement j'ai du mal à comprendre le projet de ce Timbre Wolf. Même le démonstrateur des vidéos n'a pas l'air d'y croire
0
Anonyme
755
9Posté le 26/01/2015 à 13:04:09
"Ils ont pompé le design des Arturia Keylab ..."
En pire : la sérigraphie bleue clair sur fond gris foncé, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus !
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/01/2015 à 13:08:41
Si c est comme la wolf ,attendaient le test de synthwalker...il va vous montrer tout ce que l on peu faire de sympa avec ce petit polyphonique.( certe bizarrement conçu et ultra limité , mais bon vu le prix,pour un poly analo 4 voies avec un vrai clavier,faut pas halluciner non plus les gars...)
Les démonstrateur akai sont pas terrible ,avant le test de AF de la wolf ,j avais entendu ni un seul pattern potable ,ni un mec qui tweak bien les paramètres pour montrer les possibilités de la bête in vivo...
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:12:48 ]