Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ? Vu que l'Andromeda n'est plus disponible, quel serait son équivalent ? Je pensais peut-être au PolyEvolver.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Exact quand meme...

donc que recherche le pere pevets dans l andromeda qu il veu retrouver sur une autre machine?

là nous pourrons peut etre l aider.

Nicolas

12
Le père Pevets recherche ce qui se rapprocherait le plus d'un Andromeda (je ne pense pas rapport qualité/prix, sachant que ce sera soit moins performant pour un prix similaire soit beaucoup plus cher pour des performances plus ou moins semblables).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
La question de départ était un synthé sous entendu disponible et non pas d'occas ..c'est bien ça ??? donc le seul dispo à par l'evolver c'est bien l'Omega .. non !!!! :clin:

L'Oméga 8 + puissant , pas la meme catégorie ??? :???: ??? ah !!bon pourquoi . Ne pas se fier au prix d'occas de l'andro neuf il valait + chers que l'Omega ...
14
Cher pere pevets

moi j opterais pour un polyevolver (attention ca n engage que moi) , je vais faire grisser des dents mais as tu essayer un prophet 8? j ai essayer ca deglingue.


lonath: ok pour la dispo de l omega , omega plus puissant oui , pas la meme categorie (sons typer moog chez studio electronics) et je ne croi pas qu il veut un andromeda pour avoir le genre de son , a part si je me trompe.

Apres tu peu avoir un andromeda au States neuf. ca te coute plus chere.

Derniere question pour lonath tu dit :"Ne pas se fier au prix d'occas de l'andro neuf il valait + chers que l'Omega ..."

j ai pas compri ce que tu as voulu dire.

Nicolas

15
En fait si je parlais de prix c'était juste pour dire que ces pas parce que l'omega est beaucoup + chers qu'un andro d'occas est moins bon, la remarque n'était pas spécialement pour toi c'était juste une remarque au cas où certaine personne pense faire un meilleur choix en achetant + chers :clin: .

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que le son est différent sur un oméga mais le fait de dire qu'il est + puissant parce qu’il sort des son à la moog alors là je ne te suis pas vraiment, le moog n'a pas le son absolu :8) ....
16
Tout a fait pour le prix plus cher veut pas dire mieu...
surtout en synth analogique chaque synth a son prix et son sons.

je ne dit pas que moog a le son absolu , je disai que les sons sont TYPER (type de sons , orientation de sons) moog chez studio electronics.

ATTENTION JE N EST PAS DIT QUE STUDIO ELECTRONICS C'EST DU MOOG , QU ON SOIT BIEN D ACCORD...
j ai un moog voyager a la maison et j ai essayer : se 1 x , omega 8 ; pour me premettre de donner cet avis là.

mais il faut dire pour comprendre bien que studio electronics s est lancer pour concurrencer moog a la base , se qui donnne a studio electronics une orientation de leur synth à la "moog".(gras , moilleux , mou , vachement vintage).

ais ete plus clair?

Nicolas

17
Yes capito , bien compris :clin:

Enfin bon !!! ça va pas aidé notre ami sur le choix d'un biniou electronique ... :mdr:
18
KLR

moi je dit achete un andromeda d occas ...

Nicolas

19
20
Yen as un en etat neuf a marseille , voir les annonces et pas si cher que ca il le vend.
sinon apel tout les revendeurs en france , yen as surement un qui l a encore en stock.
par contre il doi i avoir 25000 revendeur en france courage.

Nicolas