Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
IL parais oui , enfin c'est ce qu on dit jamais essayer , mais il ma tenter un moment.
ca reste du lourd.
tu as des andromeda d occas sinon.
0
Nicolas
Anonyme
1129
3Posté le 28/04/2009 à 17:02:42
Citation : Vu que l'Andromeda n'est plus disponible, quel serait son équivalent ?
Pour la énième fois,l'Andromeda n'a pas d'équivalent, ça a été dit et redit... la seule machine jouant dans la même cours est le Sunsyn mais lui aussi n'est plus fabriqué.
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2009 à 17:06:58
Ca va ca va trankil V74 tu va te faire un ulsaire...mdr
sunsyn? tu en as essayer un ?
andromeda na pas arreter d etre fabriquer ils on arreter de le vendre en france d apres ce que j ai compri?
0
Nicolas
Anonyme
1129
5Posté le 28/04/2009 à 17:30:22
Citation : Ca va ca va trankil V74 tu va te faire un ulsaire...mdr
J'suis trankil t'inkiètes... lol
Je possède l'A6 et j'ai eu l'occasion d'essayer le Sunsyn. Je trouve que ce dernier a un son plus "organique" comparé à l'Andro (qui lui l'est déjà pas mal), mais l'instabilité de son OS fait réfléchir avant achat quand même...
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/04/2009 à 18:00:33
Ok qu entend tu par organique?
d accords je voi pour le sunsyn.
andromeda au niveau de l os c'est pas ca non plus.
0
Nicolas
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/04/2009 à 18:06:41
Hello
Le seul poly analo que je vois pouvant être comparé c'est l'Omega8 de studio electronics . A par ça comme dit V74 y a rien d'autre de + récent ...
Regarde ds de l'occas pour un Andro .
Omega 8 MDR ...JE NE LE COMPARAIS Pas , ha atten tout depend de l equivalent il parle ,si c'est sonore , je ne suis pas d accord avec un omega, apres si on parle en matiere poly ect....
la il y en as (omega , polyevolver , sunsyn ... ect)
REPOSE DONC LA QUESTION DE QUELLE EQUIVALENCE PARLE TU pevets?
0
Nicolas
Kostra
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/04/2009 à 18:15:11
Oui enfin l'omega 8 est beaucoup plus puissant, on ne parle pas de la meme categorie de synthe.