Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ? Vu que l'Andromeda n'est plus disponible, quel serait son équivalent ? Je pensais peut-être au PolyEvolver.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
IL parais oui , enfin c'est ce qu on dit jamais essayer , mais il ma tenter un moment.

ca reste du lourd.

tu as des andromeda d occas sinon.

Nicolas

3

Citation : Vu que l'Andromeda n'est plus disponible, quel serait son équivalent ?


Pour la énième fois,l'Andromeda n'a pas d'équivalent, ça a été dit et redit... la seule machine jouant dans la même cours est le Sunsyn mais lui aussi n'est plus fabriqué.
4
Ca va ca va trankil V74 tu va te faire un ulsaire...mdr

sunsyn? tu en as essayer un ?

andromeda na pas arreter d etre fabriquer ils on arreter de le vendre en france d apres ce que j ai compri?

Nicolas

5

Citation : Ca va ca va trankil V74 tu va te faire un ulsaire...mdr


J'suis trankil t'inkiètes... lol :mrg:

Je possède l'A6 et j'ai eu l'occasion d'essayer le Sunsyn. Je trouve que ce dernier a un son plus "organique" comparé à l'Andro (qui lui l'est déjà pas mal), mais l'instabilité de son OS fait réfléchir avant achat quand même...
6
Ok qu entend tu par organique?
d accords je voi pour le sunsyn.
andromeda au niveau de l os c'est pas ca non plus.

Nicolas

7
Hello

Le seul poly analo que je vois pouvant être comparé c'est l'Omega8 de studio electronics . A par ça comme dit V74 y a rien d'autre de + récent ...
Regarde ds de l'occas pour un Andro .
8
Il n'y a pas + stable je pense que l'andro de tout les synthés énumérés.
9
Omega 8 MDR ...JE NE LE COMPARAIS Pas , ha atten tout depend de l equivalent il parle ,si c'est sonore , je ne suis pas d accord avec un omega, apres si on parle en matiere poly ect....
la il y en as (omega , polyevolver , sunsyn ... ect)


REPOSE DONC LA QUESTION DE QUELLE EQUIVALENCE PARLE TU pevets?

Nicolas

10
Oui enfin l'omega 8 est beaucoup plus puissant, on ne parle pas de la meme categorie de synthe.