Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2012 à 21:36:51Cherche réparateur synthé analo ...
Bonjour à tous,
Bon à priori c'est pas pour mon Andro qui marche impec, mais connaitriez vous un bon réparateur dans le sud de la France (idéalement proche Marseille), une sorte de J.L Dierstein du sud ? J'ai un JX 8P qui fait des siennes ... J'ai entendu parler de SPMM, en bien mais aussi en "moins bien".
Acher
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 22:18:11 ]
Proche Marseille tout est relatif.
J'en connais bien un, mais il est quasiment à Nice.
Si ça t'intéresse je peux te donner ses coordonnées en MP.
Perso, il m'a déja réparé un Matrix12, un CS80 et un Synthex.
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/11/2012 à 23:20:11
Donnes toujours : je suis prenneur. C'est quoi "proche de Nice" ?
Il le répare dans la journée ? Ou en général ça prend plusieurs jours ? (Faut que je prévoie une chambre d'hôtel ? :p)
Acher
0
Lapresgardiste
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/11/2012 à 08:45:44
slt
je dois porter un jupiter 6 a monpellier, ya 2 reparateur donc un qui a plus de bouteille et de pieces ,MTA et kador electronique , mais bon je ne lui jamais rien laisser, donc je peux avoir aussi les coords de nice !!
wwnoded@yahoo.fr
merci
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/11/2012 à 11:38:09
J'ai trouvé quelqu'chose sur Marseille, j'ai envoyé plusieurs mails, plusieurs échanges, il semble dire qu'il sait réparer des vintages (en l'occurrence un JX-8P), mais visiblement et au vu du ton de ses réponses ça semble l'emmerder que je lui en mène un ...
Acher
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/11/2012 à 11:43:57
Citation de Acher :
vu du ton de ses réponses ça semble l'emmerder que je lui en mène un ...
Acher
Tu m'étonnes..Il sait qu'il risque de galérer pour trouver les composants
0
tseu06
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 19/01/2013 à 11:04:19
moi je cherche un magasin dans le sud de la france qui repare les xoxbox ?
0
tseu06
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 09/02/2013 à 00:10:47
personne connait un magasin qui pourrai réparer les xoxbox dans le sud de la france ?