Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 221 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Rien de révolutionnaire ici. Un son pas stérile mais très droit, un prix rebutant... Je passe mon tour.

3
Wah!!! ils ont réussi à faire plus laid que mfb! palme d'or là, je dis palme d'or!!!
4
A prix plus ou moins égal je pencherai plus volontiers vers le Xenophone...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Un synthé de plus dans l'avalanche de mono-analo, qui plus est cher & moche ...
6
Citation :
A prix plus ou moins égal je pencherai plus volontiers vers le Xenophone...

A ce prix là il y a un paquet de synthés qui sont plus intéressant que ce Moodulator, qu'ils soient analog ou numérique.
Le Xenophone ne joue même pas dans la même catégorie, niveau fonctionnalités, possibilités et son, on est nettement un cran au dessus. Ils n'ont en commun que leur prix.
Sans remettre en cause le coût de production (et encore il n'a rien d'exceptionnel) d'un petit synthé à échelle "artisanale", son prix de vente est bien trop élevé au regard de ce qu'il offre, il aurait dû être au prix de synthés aux specs plus équivalentes (sans même parler du son) comme un erebus, mopho, minitaur, pulse2... donc moins de 500eur.

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 23:09:53 ]

7
Haha la pétée !
Ils se donnent de la peine pour pondre un synthé et il trouve pas vraiment sa place dans l'offre disponible.
Il est laid et sonne pas vraiment terrible. :bravo:
8
Je kiffe son son, à 600e j'aurais été intéressé... mais 990 c'est juste abusé.
9
Je le trouve très beau avec son style camo. Mais c'est vrai qu'il est vraiment cher..... Pourquoi si cher d'ailleurs... Auriez-vous la ou les raisons ??
10
Citation :
Sans remettre en cause le coût de production (et encore il n'a rien d'exceptionnel) d'un petit synthé à échelle "artisanale", son prix de vente est bien trop élevé au regard de ce qu'il offre, il aurait dû être au prix de synthés aux specs plus équivalentes (sans même parler du son) comme un erebus, mopho, minitaur, pulse2... donc moins de 500eur.

Artisanal, c'est une définition qui colle à l'Erebus, qui est à peu près 2 fois moins doté en fonctionnalités et en composants que ce Moodulator. Les autres références sont de l'ordre de l'industriel ou de l'artisanat à grande échelle.
D'où le prix...