Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 764 réponses
  • 150 participants
  • 208 811 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
@ Analog_keys
si achat en Belgique pas de version limitée comme ceux commandé en France?
102
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
Enfin quel est l'intérêt de se saborder ?

Ils vendent leurs stock en temps record et prix record, et il diront "korg nous avait pas prevenus..." et ça guelera une semaines sur les forum, puis retour à la normale, tout le monde auras "oublié" dans 2 mois...:-D (Quand behringer auras deja fait son annonce du 2600...)

Pas mieux !
Indexer une réédition en fonction du prix de l'occaz c'est vraiment pour les pigeons de première ligne.
Vivement que Roland nous sortent une TR909 à 2000 balles... Bisous
103
La version belge a une tirette à binouze à la place de la réverbe à ressort...
104
Et une petite baraque à frites !

"Switched on bach"

105
Je n'aime pas trop acheter là où je ne connais pas, je ne connais pas Turnlab !

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

106
Citation de clavieriste80 :

Je leur avais acheté un oberheim OBX-a il y un petit moment maintenant, et équipe super , bonne communication , prix cohérent dans la neuf , pas de soucis quoi ...

"Switched on bach"

107
Merci pour cette remarque constructive qui fais avancer le sujet... La forme est cependant correcte. Les deux sont possibles ;)
108
x
Hors sujet :
C'était pour le jeu de mot pourri ;)
109
Citation de tinhu :

Je leur avais acheté un oberheim OBX-a il y un petit moment maintenant, et équipe super , bonne communication , prix cohérent dans la neuf , pas de soucis quoi ...

oberheim OBX-a, ça doit faire un bon moment ça ;)

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

110
Citation de tinhu :

oberheim OBX-a, ça doit faire un bon moment ça ;)

Pas neuf en 1980 c’est sur ...;)

"Switched on bach"

111
Citation de synthwalker :
et 6 sous bock intégrés au dessus pour les trappistes.
112
Chez Turnlab, réponse à l’instant ... c’est mort.
113
Citation de delchambre :
Chez Turnlab, réponse à l’instant ... c’est mort.

T'inquiete pas tu l'auras ton 2600 !
Il y auras forcement une autre annonces pour la suite de la production FS (produite au compte goute...il parait...), ou et il y auras sans le moindre doute la version 86% qui sera annoncé d'ici quelques semaines voir mois et assurement la version berangére pour une grosse bouchée de pain !
Tout le monde auras son 2600 d'une maniere ou d'une autre, comme dit le guide du voyageur galactique : pas de panique !!!
Mais pense a garder ta serviette toujours avec toi par contre ! :-D
114

J'ai restauré plusieurs instruments EMS pour eux, ça s'est très bien passé. Ils semblent sérieux et tiennent à ce que ce qu'ils vendent soit en bon état.
115
En attendant de trouver l'argent nécessaire, vidéo bien sympa qui raconte l'histoire derrière le 2600 :

En espérant que personne ne l'ait posté avant.
116
x
Hors sujet :
@yakafokon tu devrais te mater ça et ceux d’avant aussi d’ailleurs (nb: moi ... c’est fred ...:oops2:)

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 01:46:02 ]

117
Citation de astrolab :
Y'a pas à tortiller, ça sonne carrément bien!!!
J'attendrai la "mini version" car là mon modulaire engloutit tout (argent + temps) :shootme::fou:

Woha ce son de malade!:8O:
Mon Minilogue fait presque aussi bien:(((
118
Citation de synthwalker :

x
Hors sujet :
Le 2600 “Orval Edition”?
119
Citation de delchambre :

T'inquiete pas tu l'auras ton 2600 !
Il y auras forcement une autre annonces pour la suite de la production FS (produite au compte goute...il parait...), ou et il y auras sans le moindre doute la version 86% qui sera annoncé d'ici quelques semaines voir mois et assurement la version berangére pour une grosse bouchée de pain !
Tout le monde auras son 2600 d'une maniere ou d'une autre, comme dit le guide du voyageur galactique : pas de panique !!!
Mais pense a garder ta serviette toujours avec toi par contre ! :-D

Oui enfin c’est pas du tout la même chose quand même.
120
Vu dans la vidéo de présentation de la boîte noire , cette série sera la seule et l’unique , et bien qu’il soit nommé full size , pas du tout d’info sur une éventuelle taille réduite ... À suivre

"Switched on bach"

121
Citation de y@kafokon :
Citation de jeremy19450 :
Selon Korg France, la vidéo de ce midi, pas de version à 86 %.

Elle est où cette video?
122
Je ne trouves pas la version FS si cher que ça, certes c'est pas une entrée de gamme mais la construction semble de qualité et le son au rdv. Si c'était pas une édition limitée galère à se procurer j'y réfléchirai sérieusement.

Revega

123
400 copies seulement pour la version FS.

Reste que si ça se vend aussi vite et aussi bien, Korg pourrait peut-être y réfléchir à deux fois ?
124
Pas forcément, je ne suis pas sur que cela leur rapporte tant que ça, surtout en temps et coût de fabrication...

"Switched on bach"

125
J'en rêve depuis très longtemps, mais vu le prix (justifié), ça ne sera pas pour moi dans l'immédiat …

How far can too far go …